Bonchouar !
Vous vous souvenez de moi ?
Mais si vous savez, l'espèce d'oiseau de nuit qui zone toute la journée et se réveille lorsque la nuit tombe. Je me lève dans 6h, j'ai potentiellement un événement avec des gens demain soir (mais je ne suis pas sûre parce que je pensais que c'était jeudi et j'ai pas vraiment moyen de vérifier à part attendre demain matin
), c'est donc tout naturellement que je suis en train d'expérimenter un cake salé with a twist : j'ai oublié de saler. Du coup j'ai salé le dessus de mon cake avant d'enfourner et j'ai touillé dans le moule, telle la personne élégante que je suis.
Je flippe que ce ne soit pas bon. Je flippe d'être avec les gens. Je flippe qu'il n'y ait personne. Bref. La vie normale. Ça fait bizarre.
Et il va falloir que je pense à prendre de l'anti moustique parce qu'on ira dans un parc. Et une petite laine si je reste tard. Ça sent l'été !

Vous vous souvenez de moi ?Mais si vous savez, l'espèce d'oiseau de nuit qui zone toute la journée et se réveille lorsque la nuit tombe. Je me lève dans 6h, j'ai potentiellement un événement avec des gens demain soir (mais je ne suis pas sûre parce que je pensais que c'était jeudi et j'ai pas vraiment moyen de vérifier à part attendre demain matin
), c'est donc tout naturellement que je suis en train d'expérimenter un cake salé with a twist : j'ai oublié de saler. Du coup j'ai salé le dessus de mon cake avant d'enfourner et j'ai touillé dans le moule, telle la personne élégante que je suis.
Je flippe que ce ne soit pas bon. Je flippe d'être avec les gens. Je flippe qu'il n'y ait personne. Bref. La vie normale. Ça fait bizarre.Et il va falloir que je pense à prendre de l'anti moustique parce qu'on ira dans un parc. Et une petite laine si je reste tard. Ça sent l'été !

Dernière édition :
Et ça me paraissait déjà être le futur ! 

même en l'appelant elle revient pas, je me dis qu'elle a du voir quelqu'un car elle aboie que dans ses cas là...

. Ça fait une heure que j'ai fermé les yeux mais sans m'endormir tout en rêvant éveillé