)
(comme son père n'est pas là). Mais ça relève de l'expédition (et je ne m'imagine pas avec la poussette tank dans le métro (encore dans le RER ça passe).
(et pensez pas que je sors de tous mes examens en disant "j'ai raté" pour finir avec une bonne note, ce truc-là était horrible, j'arrivais pas à m'y mettre, j'étais comme deux ronds de flan devant les questions, j'ai ouvert la note en étant dépitée d'avance donc très concrètement, je sais pas d'où sort la note MAIS JE M'EN FOUS, je vais utiliser ça pour me remotiver pour la fin de la session
)
c'était cool car j'ai assisté le véto, et je savais pas qu'il fallait mettre un tablier en plomb c'était lourd ce truc
on mets même une sorte de casquette mais en ras de cou pour protéger la thyroïde. A défaut d'avoir perdu 2h j'ai au moins appris un truc, faut voir le positif 
imaginez juste une sorte de serpillière courte sur pattes qui court à 3 à l'heure en poussant des petits grognements 

Je vais bientôt arriver à la fin de mon master, un bac +5 dans la poche. Et... Je sais pas pour la suite. Les domaines qui m'intéressent n'ont pas de propositions pour un profil universitaire comme le mien. Il me faudrait sans doute une formation professionalisante supplémentaire. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai le terrible sentiment qu'après toutes ces années d'étude, à part de la culture G et une certaine capacité d'analyse et de réflexion qu'on nous demande à l'université, je n'ai rien compte tenue de ce qui est demandé dans la "vraie vie" du marché du travail... Ça va être quoi, alors ? Chercher des boulots qui prennent sans diplôme ni expérience particulière ?