Mais pourquoi ?
Pour le plaisir.

Parce que pour rentrer en France (et me marier, ça reste l'objectif principal de l'année), il faut un test pcr à l'aller avant de prendre l'avion, et il en faut deux au retour sur le sol anglais (J+2 et J+8.) On est deux à faire le voyage (je me marie pas seule, étonnament), et les tests "d'agrément" en Angleterre sont fait par des labos privés, et coutent cher.

(j'ai pas de soucis avec le fait que les tests liés à des décisions personnelles et évitables soient payants, mais ça me gonfle de filer de la thune à des labos privés et pas au NHS, l'équivalent de la sécu....)
J'ai été seule à la pole dance.

Et c'était pas la prof de d'habitude.

Vas faire du small talk en anglais la tête en bas, tiens !
En vrai ça s'est bien passé, je la comprenais vachement mieux que la prof de d'habitude, et comme j'étais toute seule elle a pu me donner des conseils plus spécifiques, et j'avance bien malgré LA SUEUR, c'était chouette !

Et le chemin du retour a été super agréable, c'est une balade d'1h à travers les champs (et un peu de route mais ça va), y avait deux hérons dans la marre, les cerfs un peu loin, mille lapins, et une lumière un peu basse de fin de journée si belle !