@Lizey Tu m'as fait peur, pendant deux secondes j'ai cru que c'était ta cadre qui te trouvait psychorigide. 

(et comme la vie est bien faite, j'ai aussi examen de piano demain) (demain, parce que sinon c'était la semaine prochaine, sauf que la semaine prochaine je suis en France
)
(déjà que ça doit être un peu le cas...
)

@Messy Perso ça m'arrive souvent quand j'envoie des candidatures, d'oublier mon CV en pièce jointe![]()

). Là où ça devient rigolo, c'est que ma chef parle énormément, et qu'avec la visio tout ce qu'elle dit ressort de l'ordi de mon collègue... Avec quelques secondes d'écart. J'ai donc un écho magnifique depuis le début de l'après-midi, je me croirais dans une cathédrale

ça fait une éternité qu'on les as pas vu alors qu'ils sont vraiment pas loin mais on a du mal à les joindre !On a été voir "Promising Young Women" hier au ciné et c'était si bien.
La reprise de "Toxic"est génial.
![]()
dis-toi que ça arrive à tout le monde, même à ton directeur qui a dû passer à autre chose rapidement. EtJ'ai du envoyer un mail au directeur, aka la personne auprès de laquelle il faut que je me fasse bien voir en ce moment pour mon renouvellement de contrat. Et qui c'est qui a oublié de mettre la pièce jointe alors que ça lui arrive jamais d'habitude ?
Je suis dépitée, je m'en suis rendue compte aussitôt et j'ai renvoyé, mais quelle boulette![]()