ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Mon amie vient de partir, et comme d'habitude quand on passe du temps ensemble, je me dis que c'est chouette d'être entourée de gens qui ne jugent pas quand on parle angoisses, sentiment d'échec relationnel, galères diverses et variées...Et mieux encore, qui te comprennent et qui sont sur la même longueur d'ondes :jv:
Et accessoirement, elle est repartie avec une pile de bouquins qui ont attiré son oeil dans ma bibliothèque, et moi j'ai une liste de recommandations de livres de mon côté, qui vont atterrir dans ma wishlist de Livraddict, PUISQUE JE N'ACHETE PAS DE BOUQUINS AVANT AU MOINS MILLE ANS :scream:
(J'en ai déjà TELLEMENT à lire, c'est même plus drôle :coiffe: )

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je rouvre ma partie Don't starve et je vois que la durée des saisons a changé :halp:
L'hiver arrive dans 2 jours alors que j'avais encore 10 jours minimum. Heureusement que je prépare vite les trucs chauds et sa durée est plus longue.
Celle de l'été a aussi changé.
C'est un bug ou quand on joue avec les saisons en random, elles vont changer à chaque chargement de partie ? :halp:
Imaginez je quitte la partie en me disant que l'hiver va encore durer longtemps et que j'ai le temps de faire pleins de trucs, je reprends il finit demain et le printemps dure 5 jours et après j'ai un été de 40 jours.
Je n'ai pas le choix je ne peux pas arrêter de jouer aujourd'hui avant d'avoir saigné l'hiver.

Sinon à chaque fois que je relance je sais plus ce que j'étais en train de faire. :lunette

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Hiboude Ouais, carrément, pour ta question aux rapports physiques !

Ca dépend évidemment des gens, mais j'ai souvent un petit sursaut quand on me touche sans prévenir. Les câlins, pareil, c'est selon les gens, alors qu'avant j'étais plutôt très tactile.
Mais ça a aussi modifié mon rapport à mon corps.
Je sais pas trop comment expliquer ça, c'est un peu confus dans ma tête:yawn: :ninja:
Je crois que j'ai davantage conscience de ce que j'accepte et de ce qui équivaut à un "non" catégorique, là où avant le Covid/confinement, j'aurais peut-être plus laissé passer pour pas vexer les gens.
C'est peut-être juste aussi une question d'affirmation de soi, mais la situation sanitaire a sûrement joué dans l'équation aussi. :hesite:
Et je supporte de moins en moins les espaces clos avec beaucoup de monde/de bruit, ça me stresse énormément. Alors que pas forcément avant...

Je suis pas sûre que ma réponse brouillon au possible t'avance beaucoup, excuse-moi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes