F
Foxy*
Guest
@rainanvoak ah oui ça marche beaucoup mieux c'est superbe 
@Esmé. Nous on avait calculé pour mettre la cérémonie à l'ombre, (mais on avait de la chance y avait de grands arbres) des boissons fraîches à disposition et faire le truc en fin d'aprèm, après je sais pas trop effectivement des petits éventails en papier parce que bon ça va c'est connu quand meme
Tu as essayé de regarder sur Pinterest ?

@Esmé. Nous on avait calculé pour mettre la cérémonie à l'ombre, (mais on avait de la chance y avait de grands arbres) des boissons fraîches à disposition et faire le truc en fin d'aprèm, après je sais pas trop effectivement des petits éventails en papier parce que bon ça va c'est connu quand meme
Tu as essayé de regarder sur Pinterest ?
(peut-être que c'est via eux que t'as découvert le concept, mais ils ont pas inventé le fil à couper le beurre).
mais ça y est, après plusieurs mois à lire que de la SF, j'ai envie de relire un peu plus de fantasy
), ne pas tenir compte de leur avis c'est un peu leur cracher à la gueule. De plus, elle est TRES enceinte, et on les aime suffisemment pour pas les contrarier. Mais ça me fait un peu chier !