Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouadjet Pas encore mais je pense en parler rapidement avec mon responsable. Sachant qu'il ne va absolument pas comprendre je me demande même si je ne vais pas directement contacter le responsable de toutes les épiceries. Le pire c'est que ça m'intéresse grave dans l'idée... j'ai pas envie que ça passe pour de la mauvaise volonté...
L'infirmière vient de passer voir si tout va bien, cinq minutes plus tôt elle serait tombée sur moi en train de m'ambiancer joyeusement sur du Cardi B
J'ai encore des progrès à faire niveau secouage de popotin
Bonjour ecm
Après une journée entière de fatigue et de crampes, mes règles sont enfin arrivées et a la fois !
Mon copain vient de partir, il rentrera ce soir a 21h. Du coup mon programme de la journée c'est : vaisselle, lessive, petites courses et nettoyage de la salle de bain !
Bonne journée à vous !
C'est samedi donc c'est jour de repas pas équilibré donc ça sera chips + pain aux rilettes
Bon, hier midi j'ai mangé des frites et un hamburger D'ailleurs, j'ai pas pu le terminer parce qu'il y avait 2 steaks et que j'arrivais pas à ouvrir assez grand la bouche (vas y @Sneglia je te tends la perche là ) pour le manger confortablement et ça m'a soulé. Plus jamais je prends un double steak dans un hamburger artisanal.
@RainyMood
Totalement d'accord.
J'ai un peu halluciné quand j'ai vu sa proposition... Un dimanche.
Enfin bon, j'ai gentiment expliqué que ce n'était pas prévu et que j'avais d'autres impératifs.
J'espère qu'il sera d'accord pour nous faire visiter en semaine et qu'il s'agit seulement d'une indélicatesse par message et non d'un comportement global (ça arrive parfois).
@-Loreleï-
Je dirais qu'à partir du moment où ce n'est pas stipulé dans ton contrat, tu peux refuser.
Après, je ne suis sûre de rien. Peut-être peux-tu te renseigner auprès d'une organisation syndicale ?
@Aska
Team serviettes, mais je lorgne sur un peignoir.
Edit : oups, désolée pour le DP, je pensais que quelqu'un.e aurait posté entre temps
Et donc j'ai décidé d'inaugurer ma nouvelle salopette. Elle est ca-non ! J'avais peur qu'elle ne soit pas confortable en situation de vraie vie réelle mais que nenni ! J'en veux une de chaque couleur maintenant. Même si je ressemble à un enfant de quatre ans.
@Skölette Le souci c'est que rien n'est vraiment stipulé dans mon contrat à part mon post et une liste de tâches précisée comme non-exhaustive Bon si nécessaire je demanderai une dispense à mon généraliste ! Merci pour toutes vos réponses