Je me suis faite avoir comme une bleue ce soir en allant me balader avec ma fille. Elle voulait passer chez Claire's pour acheter des bracelets BFF pour les offrir jeudi à ses copines. Et l'enseigne attire avec 3 achetés = 3 offerts. Mais franchement ça vaut pas tant que ça le coup parce que finalement les produits sont assez chers. M'enfin, on est rentré avec ses bracelets et un collier pour sa meilleure copine qui lui fait tout le temps pleins de cadeaux. J'ai pris de mon côté un lot de piercings pour le nez avec des anneaux torsadés (parce que le mien était trop galère a remettre), des pinceaux make-up (je n'en avais pas vraiment besoin) et des boucles d'oreilles que je vais glisser dans les cadeaux que j'offre à mon instit pour la fin de l'année scolaire. Bref 30 balles pour de la pacotille, ça me fait un peu (beaucoup) mal aux fesses. Sachant qu'avec tous les cadeaux pour la maîtresses et les 4 professeurs de musique de ma fille + les cadeaux à faire pour les 2 instits avec qui je bosse + les 3 départs en retraite auxquels il faut participer, ça m'a un peu vidé le compte en banque

. Note à moi-même : zéro dépenses en juillet (à part le coiffeur et les ongles qui sont prévus

oups) mais après ça ne va pas être dur, je pars en vacances en pleine campagne, dans une ferme (cadeau de mariage tout frais payés par la famille) avec zéro tentation de magasins ou autre.