@Vespertina Et même en demandant sur place y a pas moyen de les faire venir ?
Si tu as demandé j'imagine que non, mais c'est con quand même. Dans la mienne c'est pareil on ne peut pas réserver en ligne et demander à ce que ça arrive dans une autre bibliothèque du réseau, mais en demandant directement aux bibliothécaires c'est possible.
Si tu as demandé j'imagine que non, mais c'est con quand même. Dans la mienne c'est pareil on ne peut pas réserver en ligne et demander à ce que ça arrive dans une autre bibliothèque du réseau, mais en demandant directement aux bibliothécaires c'est possible.

Je n'ai jamais nettoyé ça, y'a jamais eu ça alors que cette machine est dans ma famille depuis 20 ans et que j'ai jamais changé de poudre à lessiver, ni d'adoucissant
(après ma coloc utilise une autre lessive, c'es peut-être ça, peut-être pas de chance, on ne saura jamais, mais en tous cas c'est bien sale et je sais pas comment m'y prendre, ça va être rigolo
)

Avec une amie on a découvert un nouveau jeu en médiathèque, j'ai trouvé une BD que je cherchait depuis un moment, on a fait des papouilles à un chat et on a bien papoté!