Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma mère me propose toujours des supers formations (c'est son métier) qui m'intéressent, sauf que c'est vers chez elle
Elle est dans le sud vers Nimes et moi dans l'Isere, je peux pas passer un diplôme là bas...
Le télé travail, c'est quand même vachement cool. J'ai fini mes tâches et n'en reçois des nouvelles que cet aprem, du coup je suis présentement payée à regarder des vidéos sur l'anarcha-féminisme....
Je suis la fatigue
J'ai encore mal dormi cette nuit, cette fois j'ai fait un cauchemar par rapport à ma sœur, qui n'est pas vraiment réaliste mais quand on est dedans ça le paraît beaucoup plus
Je ne sais pas trop ce que me fait mon corps ces derniers jours mais j'espère que ça va s'arrêter.
Ce midi c'était MELON ET RIZ AU PESTO ROSSO
Bonne journée à vous
S'il ne pleut pas, mon plan ce sera : passer acheter de la verveine et faire un saut à la boulangerie. Manger, vider la lessive, jouer aux Sims ( ) et au soir : cinéma
J'aime occuper mon temps libre avec pertinence. Et c'est la raison pour laquelle je vous présente quelques extraits choisis du site de séduction mascu de Julien Rochedy, ex-RN.
Déjà, la photo qui illustre sa théorie de psychologie évolutionniste trop scientifique etou, c'est ça :
Après une introduction vidéo intitulée "Arme de destruction massive contre la pensée féministe dominante", suivie d'une pseudo-intro à la psychologie évolutionniste (qui doit se résumer à "femmes garder enfants dans caverne pendant qu'hommes partent chasser mamouths => femmes avoir mauvais sens de l'orientation, hommes être des prédateurs". J'ai pas vérifié mais je veux bien engager mon pot de levure maltée que c'est ça),
il y a un petit cours sur "Les différences de QI et cognitives entre hommes et femmes" et un autre sur "la guerre des spermes".
Ah oui, et en théorie, il y a des mecs esseulés qui se retrouvent à payer 70€ pour ça, ce qui est peut-être bien fait pour eux. Le problème étant qu'ils vont essayer d'appliquer les glorieuses leçons de leur prof barbu et body-buildé (y a un petit côté BHL qui mange de la prot au petit-dej là-dedans) sur des femmes qui n'ont rien demandé à personne.
Comment suis-je arrivée sur ce site ? En lisant les enquêtes que Mediapart a consacrées à l'ultra-droite. Ces personnes sont à la fois flippantes et grotesques.