ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Les soldes d'été de Steam ont commencé aujourd'hui. Il y a The Witcher 3 édition GOTY à 10 €. Je vais lever mon illustre fessier et aller chercher la CB et vu que c'est pas le seul jeu de ma liste de souhaits en soldes, je vais sûrement en prendre d'autres. :dowant:

@Sweetroll : Rassure moi, il y a pas besoin d'avoir joué aux autres Witcher pour jouer au 3 ? :ninja:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Comme dirait @Lizey, j'ai fait 67 € d'économies. :lunette:

Capture.PNG

L'avantage de profiter des soldes, c'est qu'on fait des économies. L'inconvénient, c'est qu'on sait pas forcément lequel commencer. Perso, j'aime bien "saigner" un jeu avant de passer à un autre. Là, je joue à Anno et je pense que ça sera The witcher après. Mais je pense que There is no game peut se glisser entre 2 sessions d'un autre jeu. :cretin:

Par contre, je me demande combien de temps je vais mettre pour télécharger tout ça. :lunette: Hier, j'ai profité de la fibre optique chez ma soeur pour télécharger plusieurs jeux. Pour télécharger les sims 4 et les 12 dlc (ça fait 35go), ça a pris allez 15 minutes. L'autre jour, j'ai téléchargé chez moi Anno 1800 (35 go aussi), ça a pris la nuit. :lunette:
En plus, je viens de voir que Disco Elysium et The Witcher pesaient 17 go et 49 Go respectivement.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Pendant longtemps, je ne me suis pas considérée comme une gameuse.
Pour moi, ça désignait non seulement les joueurs de certains types de jeux (Assassin's creed par exemple ou Call of duty) et surtout des gens qui y jouaient beaucoup, beaucoup et qui quand ce n'était pas le cas, regardaient des let's play.

Alors qu'en fait non, ma définition était nulle. Je suis une gameuse.
Certes, je regarde pas de let's play ou alors très peu. Je ne suis pas intéressée par le fait d'acheter les jeux qui viennent de sortir (sauf s'ils sont pas cher et qu'il y a assez de retour)
Mais j'ai plus de 200h de jeu sur Don't starve, MTAP, Stardew Valley, Civilization et presque 1000h sur les sims 4. J'ai aussi passer des heures sur Reddit ou sur Youtube pour savoir comment faire un truc. Mon téléphone sait qu'il faut proposer starve après don't. :lunette: Et c'est juste les jeux auquels j'ai le plus joué.

Alors bon, si passer des centaines d'heures à jouer (et des heures à se renseigner sur les jeux) c'est pas être un gamer, je sais pas ce qu'il faut. :lunette:

Faudrait peut-être aller au lit non ? Vous en pensez quoi ? :lunette:

Bonne nuit :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes