Bonjour ecm
J'espère que vous allez bien
ici la journée avait pas trop mal commencé, on s'est levé pas trop tard, on est allés voter, on s'est vautré dans le canapé a regarder la télé...
Et là ça y est, c'est la complainte du dimanche de mon copain ; il se plaint qu'il est fatigué, qu'il en a marre du boulot, qu'il voudrait être en vacances... Je trouve ça vraiment chiant et lourd parce que lui cet été il a les deux mois alors que moi j'ai a peine trois semaines et quand je lui dis ça, il me répond qu'il va pas glander pendant les vacances, qu'il va faire plein de trucs... Bah tant mieux pour toi en fait ?
Enfin bref, ça me soule quand il est comme ça, il fait que râler et du coup ça fout un peu en l'air notre dimanche... Normalement il doit aller à la salle de sport cet aprem, j'espère que ça lui fera du bien. Moi ça me permettra au moins de souffler...
J'espère que vous allez bien
ici la journée avait pas trop mal commencé, on s'est levé pas trop tard, on est allés voter, on s'est vautré dans le canapé a regarder la télé...Et là ça y est, c'est la complainte du dimanche de mon copain ; il se plaint qu'il est fatigué, qu'il en a marre du boulot, qu'il voudrait être en vacances... Je trouve ça vraiment chiant et lourd parce que lui cet été il a les deux mois alors que moi j'ai a peine trois semaines et quand je lui dis ça, il me répond qu'il va pas glander pendant les vacances, qu'il va faire plein de trucs... Bah tant mieux pour toi en fait ?
Enfin bref, ça me soule quand il est comme ça, il fait que râler et du coup ça fout un peu en l'air notre dimanche... Normalement il doit aller à la salle de sport cet aprem, j'espère que ça lui fera du bien. Moi ça me permettra au moins de souffler...
) et j'ai commencé une nouvelle broderie
Sur un t-shirt de Mr Messy,

Ou est-ce que c'est une question d'éducation qui nous as poussé à prendre sur nous quand quelque chose ne va pas au lieu de le résoudre, une éducation qui nous a poussé à croire que la confrontation (peu importe son intensité) doit être évitée au max ?