ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais pourquoi je me réveille à 7h alors que je me suis couchée a 23h30 :gonk:
En plus c'est samedi je vais encore finir a 16h30 parce qu'on aura fait 110 couverts pour reprendre a 18h :gonk:

RMC qui passe Faites entre l'accusé le matin :yawn: nickel pour bien commencer ta journée, avec le petit-déjeuner :lunette:
Oui je regarde quand même :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 646
117 188
6 134
Je suis réveillée depuis deux heures. Deux comme 2 comme 1+1 ...
J'ai juste lu quelques articles de revues, déjeuné, regardé deux-trois vidéos, me suis habillée et je termine un café.
Je suis déjà épuisée avec mal de tête, envie de retourner au lit et propension à pleurer parce que la poule d'à côté boite un peu
Flûte
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Sowell Oh mais c'est déjà fini ? Ça passe trop vite, les vacances ! Franchement tes vacances me font rêver. Je n'ai encore jamais osé partir toute seule parce que j'ai peur de m'ennuyer, de ne pas savoir quelles activités faire, de me sentir seule (je le suis déjà au quotidien, du coup j'ai peur de ne pas être assez dépaysée :cretin: ou encore de culpabiliser de ne pas passer du temps avec des gens que je n'ai pas l'occasion de voir le reste du temps) mais tes récits de vacances me montrent le contraire. Et bien sûr que je voulais être pokée, merci ! Je signe pour l'abonnement annuel, même ! J'espère que tu es reposée par ces chouettes vacances ! Et aussi que ton coup de soleil ne te fait pas trop souffrir.


Oh et maintenant c'est au tour de @Messy ! Passe de bonnes vacances alors ! :happy:
 
13 Mars 2017
5 748
80 321
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, énorme blague ce matin : en ce moment le samedi matin je remplace une collègue qui est partie depuis un mois (et toujours pas remplacée...) dans une médiathèque où les permanences sont tenues par des bénévoles, donc en gros le samedi matin, je me déplace juste pour être en binôme avec une bénévole qui s'occupe de la perm, moi je suis juste là en renfort quoi.
Eh ben ce matin, la bénévole s'est pointée comme une fleur à 10h (sans masque en plus...) pour me dire "je me sens pas très bien, puisque vous êtes là je vais rentrer chez moi..."
Bon, c'est pas très grave hein, je m'en fiche moi d'être toute seule (j'ai l'habitude...), mais bon, elle aurait peut-être pu essayer de trouver quelqu'un pour la remplacer ? Enfin je sais pas, comme dit c'est pas très grave puisque je suis là et puis les bénévoles ne sont pas des professionnelles donc on peut pas leur demander la même assiduité...
Je sais pas, ça m'a énervé un peu sur le coup qu'elle vienne juste à l'ouverture de la médiathèque, alors que j'étais en train de tout ranger et de tout préparer pour la perm, limite j'aurai préféré qu'elle me passe un coup de fil pour me prévenir :yawn:
Bref, pas grave, je ronchonne pour rien ^^ J'ai hâte que cette journée se termine pour être en week end :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes