ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
c'est bientôt fini mine de rien.
Je me le répète tous les jours. :goth: Mais tu as raison c'est un bon moyen de positiver. :)
Au fait, être en lycée l'an prochain ça te plaît ou tu aurais préféré rester en collège ? (Perso, c'est en enseignant cette année en 6e-5e que je me suis rendue compte que j'étais pas fan des petites classes)
 
9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
J'ai accroché une immense moustiquaire autour de mon lit, comme il est collé à 2 murs je l'ai relevée par endroits et j'ai l'impression d'avoir une chambre de princesse dans un conte de fée orientalisant :drama:
Bon en revanche j'ai super peur qu'Eden ne comprenne pas le fonctionnement et ne puisse pas dormir avec moi :tears:
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Trémazane
Au début j'avais peur de m'ennuyer avec les cours en collège et en fait pas du tout, j'aime bien! Et j'ai pas le stress des épreuves de langue, du distanciel etc...
J'adore les 5e (comme dans mon collège il n'y a que LV2 dans ma matière, je n'ai pas de 6e) et j'adore. La classe est top aussi. J'aime moins le groupe des 4e et les 3e c'est un jour sur deux, des ados quoi :lunette:
Mais j'avais demandé un lycée pour l'année prochaine donc je suis super contente. J'aurai de la seconde jusqu'au BTS normalement, apparemment je serai la seule de ma matière :lunette:
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Whitemountain Ah si c'est une demande, c'est cool que tu l'ais obtenue. :) Ben perso, des fois j'aimerais bien être la seule prof de ma matière parce que ça m'éviterait de me comparer à mes collègues expérimentées et de me dire que je fais du caca à côté. (Oui je nage dans la culpabilité et l'autodévalorisation en ce moment. C'est la joie :goth:)

Bon ben je viens de me faire une session vaisselle-lessive-rangement/pliage de linge. J'en ai même profité pour mettre les pulls d'hiver dans un carton, histoire de désencombrer les étagères surchargées de mon armoire. Le tout avec dans la tête (ne me demandez pas pourquoi) "Le roi a fait battre tambour". Une demi heure à fredonner la même chanson. :lunette:
N'empêche ça fait du bien au moral de s'activer comme ça. Sauf que je n'ai toujours pas préparé mes cours pour demain avec toutes ces conneries.
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
Mon tote bag cousu main a été approuvé par ma mamie la couturière :drama:
Elle m'a dit "ouiii, il y a quelques petites erreurs hein mais pour un premier projet, c'est bien !" :yawn: trop gentille :puppyeyes:
Du coup, je vous montre aussi (on juge pas, c'est la première fois, j'apprends de mes erreurs :lunette:)(et oui, il y a des coutures qui sortent de nulle part, je me cherche ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bonjour bonjour :jv:

Et voila le mariage est passé, j'arrêterai de vous embêter avec ça. Tout s'est très bien passé, on a passé un super week end. TW Poids Evidemment je me trouve énorme sur toutes les photos mais bon

Mon copain retourne faire sa saison d'été, je l'ai amené à la gare ce matin j'ai évidemment pleuré toutes les larmes de corps, voir plus. Il revient que pour le mois de septembre. C'est pas si loin sur le papier mais bon.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 968
76 072
5 614
il y a un opérateur téléphonique qui nous a appelé deux fois pour nous proposer une offre et la visite d'un commercial, qu'on a refusé chaque fois

et maintenant le téléphone sonne toutes les 10 minutes et ça raccroche

:annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes