ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
J’ai dormi presque 12 heures d’affilée, je crois que je me réfugie dans le sommeil. C’est pas la joie ce matin, j’ai l’impression qu’il n’y a aucune place pour moi dans ce monde, par rapport à une formation/un travail. Bon je vais aller me doucher je suis déjà en retard.
Bonne journée :jv:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
À peine revenue que j’ai déjà plus le temps de passer :halp:, que je loupe toutes vos petites vies :gonk: et que j’ai encore moins le temps pour vous raconter la mienne (si passionnante :drama:)

Je profites donc de quelques minutes avant mon rendez-vous pour vous envoyer tout plein de bonnes et belles ondes pour cette journée (ensoleillée par ici, que du bonheur) et des brouettes de courages pour tout ce que vous avez à faire ou ne pas faire on s’en fout :jv:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai mal dormi, je comprends pas trop vu que je suis épuisée.

Mon copain qui met les Clash a fond dès le matin :rockon: il est parti bosser mais je continue a écouter ça me met trop de bonne humeur.

Je voudrais bien me faire couper les cheveux aujourd'hui ou demain, mais je sais pas si je vais oser car j'ai mon psoriasis qui est revenu en force et j'ai énormément de plaques sur le crâne...j'ai peur qu'on me fasse encore la remarque :goth:

Sinon hier soir un des chatons faisait le foufou sur le tapis et il restait sur le dos les pattes en l'air :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour les gens :lunette:

Bien dormi pour une fois, et les chicos ne font pas trop mal, donc j'espère que c'est en bonne voie :pray:, je vais tâcher de faire plus attention, et à la fin de la grossesse, je me prend un rdv chez le premier dentiste que je trouve !

En attendant, mon premier bus était si en retard que je n'ai pas pu aller faire mes prises de sang. Bien lui en a pris, j'ai pu retrouver ma cliente, et on s'est mise à papoter comme deux vieilles copines pendant tout le trajet jusqu'au bureau :dowant:
(c'est trop cool d'avoir des clients comme ça :shifty:)

Donc aujourd'hui, boulot mis à part, on va tâcher d'avancer sur le bilan de compétence et sur Metal-Actus. Et éviter de tomber dans la spirale Grey's Anatomy !

D'ailleurs je pense que je vais aller faire un tour dans les concessions du coin à midi (s'il ne fait pas trop chaud :sweatdrop:) ! Comme on recherche une nouvelle voiture et qu'ils ont pas mal de chouettes occasions, je pense que ça peut valoir le coup !

Bref, une belle journée qui s'annonce !

Bon courage à tous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes