ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 007
108 053
6 614
Fais plus chaud chez-moi que dehors. :lunette:
Demain et jusqu'à mercredi ils annoncent plus chaud donc ce soir go mettre feuille d'alu sur les vitres où il y a pas de store. Et je pourrai même en mettre là où le store est toujours fermé car ça risque pas de changer la luminosité.
 
9 Mars 2013
1 259
10 500
5 664
Une madz avait posté ici il y avait qq temps car elle s'inquiétait du fait qu'elle entrait parfois dans une pièce sans se souvenir de ce qu'elle était venue y chercher.
C'est complètement l'histoire de ma vie depuis toujours, je dirais. Dernière en date : prise d'une envie d'uriner, je me rends aux toilettes quand mon regard rencontre la machine à laver pleine. Ni une, ni deux, je ramasse le contenu et m'en vais l'étendre, ce qui nécessite de ramasser le linge sec qui s'y trouvait encore. A ce moment-là, ma vessie me rappelle pourquoi je m'étais levée de mon canapé : pour aller aux toilettes. :lunette: Je range le linge, le mets à sécher, me rends compte que je suis en train de mettre à sécher le linge déjà sec que je venais de ranger...

A la base, je venais me plaindre de @Lucifer. qui vient de me faire passer bien 30 minutes sur Bored Panda et les deux dernières à avoir les larmes aux yeux au récit du parcours parental d'un couple de pingouins mâles.
En même temps, j'ai passé ma vie dehors hier, j'ai une rando prévue demain, j'ai appelé ma banque et validé ma candidature (j'ai donc été acceptée dans une formation qui me faisait de l'oeil depuis un MOOC passé pendant le confinement, je suis contente). :happy:
Droit de glander = acquis!

@Querencia : si c'est toujours d'actualité, je confirme l'efficacité du percarbonate de soude. Il faut faire tremper ta veste > 24h dans de l'eau à 40°c min + 1 càc perc (le perc. n'est actif qu'à partir de 40°c) et ensuite faire tourner ta machine avec la même dose. Je dois dire que j'ai testé avec des trucs qui craignent pas grand chose (torchons, serviettes...) et que ça marchait bien sur les couleurs claires.

TDL très tranquille sauf pour un truc (saurez-vous deviner lequel ?) :
  • remonter mon vélo à l'appart, démonter le pneu sans démonte-pneu, trouver la source de la crevaison, mettre une rustine
  • promener mon compost
  • recyclage
  • pique-nique + sac pour demain
  • ? yoga
  • peut-être envoyer deux mails de (re-)prise de contact
  • glander devant @ et aussi peut-être prendre une couverture et lire sur de l'herbe dehors
  • appeler ma banque
  • accepter mon acceptation en DU
  • faire le marché
  • lessive
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 007
108 053
6 614
@Slaw : je sais pas si c'est moi mais récemment, j'ai partagé à 2 reprises des moments où je voulais faire un truc et puis après plus moyen de me rappeler ce que c'était.
Et l'histoire des manchots me dit quelque chose, j'avais dû voir ça à l'époque. C'est si chou :puppyeyes: et un bon moyen de fermer leur gueule aux "c'est pas naturel des parents du même sexe"
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 007
108 053
6 614
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi je reçois une publicité pour un studio d'électro-stimulation dans une enveloppe avec mon nom et mon adresse dessus. Je suis jamais allée dans un club sportif de ma vie, j'ai juste passé commande 2 ou 3 fois à Décathlon donc si c'est eux qui vendent les coordonnées, c'est pas cool.
Et avec les démarcheurs téléphoniques, c'est relou de voir ses coordonnées être sur la place publique.

Quand tu renseignes ton numéro en passant une commande, c'est pour éviter de se retrouver dans la situation où ton colis n'a pas été livré parce que la personne n'a pas pu sonner chez toi, c'est pas pour dire à 469 entreprises que t'es intéressée par l'isolation à 1 €. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes