Je me demande si c'est bon pour les bébés d'être portés en "écharpe" dans le dos. En attendant le bus je voyais une femme qui faisait ça et sa fille était obligée d'avoir la tête tournée comme si elle regardait à droite et elle appuyait contre le dos de sa mère. Ça doit pas être confortable
Dis-toi que certaines les portent dans le dos mais en arrière, limite sac à dos
Bonjour braves gens !
Après la folie cannienne hier, l'heure est au retour à la normale avec beaucoup de boulot (vu que je n'étais point productive hier

). Je suis aussi fière de moi, j'ai pensé à faire mes analyses ce matin, peut-être le signe que j'accepte enfin cette grossesse ? En tout cas je me sens bien plus sereine à l'idée d'affronter une horde de médecin qui vont croire que j'exagère ou au contraire que je mérite d'être arrêtée et alitée, sans prendre en compte mon ressenti physique et psychique.
En tout cas, j'aurais de quoi venir demain chez la sage-femme ! Et il va falloir que je me fasse mon déjeuner doudou demain midi pour me remettre de mes émotions.
(ouais désolée, je n'aime toujours pas les médecins).
Aujourd'hui je suis de bon poil : Papy est venu nous chercher hier (vu l'absence de Rer B

), on a eu
et j'ai plutôt bien dormi. Et pas de formation ce matin ! J'ai pu du coup bien accueillir la visite VIP, et là, je vais me mettre tranquillement sur mes autres tâches ....
Bon courage à tous !