ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
J'ai oublié mon repas de midi que j'ai mis une heure à préparer à l'appart :nerd: Donc dépense d'argent :facepalm:
Et j'ai eu mon nouveau planning, je rentre donc pas ce week-end :gonk: Et je fais 5 fermetures de nouveau la semaine prochaine :lunette:
Mais j'ai mon samedi aprèm, donc à moi ma boule de poils samedi soir et dimanche :pray:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
Je repense à cette histoire de papiers pour les élections et je me demande les conséquences que ça va avoir sur les votes demain. Est-ce qu'il va avoir de l'absentéisme ou une augmentation du RN par défaut parce que c'est un peu le seul parti dont on connait un peu le combat sans avoir à chercher. :hesite:
 
F

Foxy*

Guest
quelle est leur créature sous marine préférée.
J'adore les pieuvres aussi, elles sont fascinantes pour toutes les raisons qu'a citées @Esmé. du coup sans surprise je rajoute les nudibranches, parce qu'il y en a plein, ils sont super beaux et ils ont des mécanismes trop cool genre stocker des trucs pour devenir urticaires, à partir de ce qu'ils mangent, ils peuvent fonctionner comme des plantes, communiquent entre eux et tout et je trouve ça très cool :puppyeyes: Mais y'a aussi les étoiles de mer, pour leurs couleurs aussi mais surtout pour leurs capacités à se défendre et se régénérer à partir de rien. De toute façon, quasiment toutes les créatures sous-marines sont fascinantes :yawn:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 008
108 057
6 614
Je suis embêtée dans Anno 1800. Je perds plus d'argent que je ne gagne (j'ai déjà atteint le rouge et même si on m'a prêté de l'argent, ça peut revenir) et il me manque pas mal de mains d'œuvres d'ouvrier qui pourrait me servir pour me faire de l'argent. On m'a dit que pour faire venir des gens, il fallait combler les besoins des maisons. Bah je veux bien moi mais je fais comment pour produire du savon si j'ai pas assez d'ouvrier ? :lunette:
J'ai essayé le commerce mais j'ai que l'autre qui vient avec son bateau avec qui je peux faire du commerce parce que j'ai pas le papier pour et puis je crois que j'ai peut-être pas assez d'argent.
 
F

Foxy*

Guest
@Lounaatic
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes