ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 568
4 114
Putain je me suis cassée le cul à faire une réponse argumentée au troll qui au final ne semble pas vraiment en être un et la discussion est supprimée.

Il était pas là pour rien sur le 18-25 ils sont justement en train de débattre de la drague de rue et ce de manière assez posée et lucide et le sujet sur Madz servait d'exemple de "avis de meufs". C'était l'occaz de faire de la pédago (oui j'ai la foi). je vais tenter de retrouver le sujet sur le 18-25...
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
C'était l'occaz de faire de la pédago (oui j'ai la foi). je vais tenter de retrouver le sujet sur le 18-25...
Je pense que c'est lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66852476-1-0-1-0-la-drague-de-rue-qu-en-pensez-vous.htm
Dans la première page, on voit un post qui vient d'ici (on voit pas qui a posté mais on voit le nom de membres à qui la personne a répondu dont ton pseudo). Sérieux le mec a rogné une partie et surligné une autre, il ne pouvait pas mettre du feutre sur les pseudos ? :lunette:
EDIT : Je précise que je n'ai pas lu le sujet (ni même la 1ère page) donc je sais pas si ça dit "bon les mecs, on devrait arrêter" ou "bon, il faut qu'on s'améliore". :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Sneglia :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Bonjour les gens :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, j'appréhende beaucoup le week-end qui arrive :tears: On doit partir à Lille entre copines et si je dois supporter ses états d'âme alors que de mon côté, ça ne va pas du tout....

Bon heureusement le dimanche fut doux : on a bien joué ensemble avec Machin, on est parti au parc (et, surprise, des moutons y avaient élus domiciles, Machin était tout content !) on a pris l'apéritif tous ensemble (on va vraiment reparler du banissement des écrans avec Papy, que ce soit avec lui comme pour moi), et on a terminé devant un japonais (sans poisson cru pour ma part je précise) et Titan Quest (ça faisait si longtemps !)

Ce matin, je n'avais pas de bus, alors Papy et Machin m'ont emmené au travail. C'était si doux ! Machin était tout souriant, essayant de répéter les mots qu'on disait.

Donc là du coup, je vais me chercher des trucs à manger et à boire au distributeur, puis je vais attaquer le courrier.

Bon courage à tous !!
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Fluorite, passion blablatage depuis toute petite.
Franchement, j’pense avoir inventé des concepts pour mon premier partiel. Par exemple, je ne suis pas sûre de moi quand je dis que la méthode clinique est utilisée en sciences de l’éducation mais qu’elle n’est pas fiable à 100%. Ou encore avec mon idée de preuve sociale et de vérités et réalités multiples. Mais eh, c’est rendu, c’est le principal.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 568
4 114
@Khyra Ouais on en est plutôt au stade de "ouais c'est pas cool les relous pourrissent le game mais bon mon besoin de coït vaut bien de faire chier 150 meufs".

C'est quand même dingue de constater la place que tout ça prend dans la vie des mecs. Choper choper choper choper. L'humanité est décidément bien inégalitaire et bien vaine pour certains, ça rend froid, aigri et calculateur.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Ah ok.
Mon copain n'a pas emmené la chienne chez le véto, il a pris rdv pour jeudi car c'est mon jour de repos :goth:
Super.
Il me gonfle sérieux :facepalm:

Edit: Ca fait 1 semaine que je l'entends râler "la chienne arrête pas de se gratter, je l'emmènerais bien chez le veto car ça va pas".
Mais quand il FAUT LE FAIRE bah on me relègue le truc. C'est moi qui me tape à chaque fois le veto, même quand c'est pas mon chien mais celui de ses parents ! C'est quand même incroyable.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Patacha Oui, j'ai lu tout le sujet, c'est assez hallucinant de les voir noter les femmes, faire des stats sur les numéros récupérés/le nombre de rencards par rapport au nombre de personnes abordées. C'est à croire qu'ils ne font que ça de leur temps libre et on dirait que plus ils essayent, plus ils partent dans la mauvaise direction. :lunette: Je sais pas, arrêtez de penser à ces personnes comme à des chiffres, commencez à penser à elles plutôt comme à des gens, je dis pas que c'est facile de faire des rencontres mais ça devrait déjà mieux se passer. Et les clichés :facepalm: "Elles peuvent dire oui un jour et non le lendemain, les femmes sont surtout émotionnelles." Ou alors elle a dit oui JUSTE POUR QUE TU TE CASSES ET QUE TU LUI FOUTES LA PAIX. :goth: En sachant très bien qu'une fois que vous n'êtes plus face à face il y a moins de risques à refuser.

Bref, après avoir lu tout ça, je vais aller faire du yoga, hein, ça me détendra. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes