ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour :caprice:
Le moral est meilleur qu'hier.
Déjà il fait beau (ici c'est un jour sur deux). Du coup, on a pu petit-déjeuner sur la terrasse.
Hier soir j'ai appris une bonne nouvelle (ma soeur a validé son diplôme :rainbow: ), puis avec mon copain on s'est fait une soirée télé puis boudoir (un grand classique du couple de petits vieux que nous sommes :yawn: : "un documentaire arte/france5 et au lit pas forcément pour dormir :winky:!").

Je vais y aller tout en douceur aujourd'hui. Pas d'objectif à atteindre, de "choses à faire". Mon moral est beaucoup trop instable ces derniers temps pour que je m'impose quoi que ce soit.

@Illinea
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il y a l'inverse "Bru indigne qui éloigne Chaton de sa famille" qui consiste à venir dans un département, rencontrer son copain la bas, être très claire sur le fait que tu dégages dans 1 an max dudit département et il te suit s'il veut.
Es-tu moi ??? :rire: Bon, j'avais pas prévu qu'on s'éloigne autant mais j'ai toujours été claire sur le fait qu'on n'habiterait pas "près de belle-maman". Et Chaton est d'accord en plus! :yawn:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Génial, avec mes règles j'ai quelques boutons, dont un sur la joue qui me fait super mal avec le frottement du masque.
Bon, je ne me plains pas trop car il n'y a qu'à cette période que je suis embêtée, mais il me tarde d'être à la fin de la journée pour retirer ce satané masque. :non:

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
Bonjour ECM ! :happy:

Je me suis levée ya pas longtemps, c'est un matin doux où il fait beau, le soleil rentre en grand dans la chambre et c'est bien agréable. Je bois un café préparé par mon amoureux, tandis que ledit amoureux lit un manga dans le lit à côté de moi. Un bien chouette matin, j'essaye de le faire durer en longueur mais la ptite voix (chiante) dans ma tête se fait de plus en plus forte en me disant "VA TRAVAILLEEEEER" :non:
Bon, en vrai elle a raison, j'ai mille trucs à faire en ce moment alors faut que je combatte ma nature procrastinatrice. C'est dur :nerd:

@Sweetroll merci beaucoup pour ta réponse :jv:
Et sinon

@Illinea J'hallucine un peu de tes BP, c'est pire que s'imposer ce qu'ils font :annoyed: des fois les miens me font un peu pareil, mais c'est avec de la nourriture (genre mon BP qui toque à la porte (on habite vraiment pas loin on est sur leur chemin pour rentrer chez eux), j'ouvre et il me tend un pack de 20 cannettes de coca "tiens c'était en promo, comme je sais que vous aimez bien jme suis dit que ça vous ferait plaisir !" :yawn: merci mais ça va pas arranger mon problème avec le sucre ça :sweatdrop:
M'enfin là, carrément des meubles, c'est vraiment abusé ! Soutien pour les supporter pendant le déménagement :sweatdrop:

Boooon, sur ce il est temps d'aller me décrasser et de me remettre au MEMWOUARE. J'ai si hâte d'avoir fini, j'espère que je pourrai me prendre un peu de temps pendant mes vacances alors faut que je m'avance le plus possible mais c'est duuuuur.

Bonne journée tout le monde ! :free:

8 Décembre 2015
15 639
118 332
6 124
35
:hello:
Pour la question des meubles etc donnés par la belle famille/la famille… disons que quand on a emménagé on a récupéré pas mal de choses donc on a pas forcément choisi, mais on ne nous les a pas imposées en même temps XD j'ai de moins en moins de mal à refuser des trucs quand je sais qu'on a déjà ou que ça ne servira pas (typiquement la vaisselle, etc...). Notre "salon de jardin" c'est des chaises et une table en plastique, et pour l'instant pas envie d'investir là dedans, ça fait bien l'affaire ! Bon on a aussi pas mal de place chez nous donc on a pu prendre des choses pas forcément indispensables aussi, mais j'ai pas non plus envie que ça soit le bordel ^^
Mais ouais, bien sûr c'est mieux si on arrive à s'entendre avec la belle famille (et je n'ai pas trop de reproches à faire à la mienne même si on est pas non plus d'accord sur tout hein), mais c'est important de mettre des limites je pense.
Bonne journée <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes