Hello l'ECM
Hier soir pour le boulot je devais "surveiller/animer" le cinéma en plein air (bon en gros fallait juste veiller à ce que les gens soient bien assis et ensuite profiter du film), du coup mon copain est venu, ses parents aussi, et on a passé une trop bonne soirée ! Ca m'a bien aidé à passer outre ma mauvaise nouvelle d'hier, a relativisé, et finalement ça va, même si je suis déçue, je me dis que c'est pas "grave", que ce n'est que partie remise et que ma vie est cool quand même !
Bon par contre j'ai ultra mal dormi, mais ça c'est la faute à mon obsession du moment pour les vidéos flippantes

Je me fatigue, je SAIS que ça m'impacte, que je flippe facilement, que j'ai une imagination très fertile, et pourtant je continue de céder à cette curiosité malsaine devant ce genre de vidéo. Genre aujourd'hui en arrivant au boulot, j'étais toute seule dans la médiathèque (qui fait 1 000m²) et ben je flippai. En pleine lumière à 8h30 du matin. C'est quand qu'on arrête d'avoir des peurs d'enfant en fait ?

Nouvelle résolution : arrêter de regarder ce genre de vidéo. Aller. On s'y tient.