@Mémé Ciredutemps : Pour un point, c'est rageant et pas cool. Fµ** U la synthèse !
BONJOUR
C'est moi la bolosse, en vacance qui se réveille à 7h00 !
JE PAAAARS EN VACANCE AJJJJJJDDDDDDDDD
Au chalet avec les copains !
Bonnes vacances P'tit jus !
La Grognasse m'a balancé un verre d'eau sur la figure (et sur mon lit)
Euh ... J'espère que tu parles juste de ton chat
Et Joyeux anniversaire ma grande !

Bonjour à tous !
Démarrage sur les chapeaux de roue ce matin puisque 1 - je me suis levée à la bourre 2 - J'ai loupé mon bus 3- j'ai réussi je ne sais comment (enfin si, les vacances ) je suis arrivée à l'heure mais mouillée (Va te faire la pluie

)
Et bien évidemment, il a fallu que je sois en arrêt jeudi et vendredi et bien évidemment il y a eu une tripotée de réservation et de problèmes, alors qu'il ne se passe jamais rien d'habitude.
Bref, je recréé les petits post-its que ma remplaçante dans sa folie du nettoyage a jeté (

) puis je m'y met.
Et il va falloir que je me dégote une robe dare dare avant demain (parce que je me suis rendue compte hier que la combinaison enceinte, quand tu vas aux toilettes en moyenne toutes les heures, ce n'est pas l'idée du siècle n'est-ce pas ?
Va falloir aussi que je vois pour l'anniversaire d'une amie. Et que je me dégote un rdv chez le dentiste avant le mois d'août car ma dent de sagesse est en train de se carapater en beauté (

)
Bon courage et bonne semaine à tous !