Soirbon ecm
J'avais rien à dire d'intéressant alors j'ai rien dit jusqu'à maintenant (et ça c'est une info méga intéressante
).
Journée ok, pique nique avec mes collègues ce midi c'était sympa
Sinon je ne m'ennuie toujours pas, plein de boulot, et on a reçu encore pleeeeeein de trucs à faire ce matin.
Le truc chouette c'est que j'ai une collègue qui va me ramener des courgettes de son jardin et des œufs de ses poules parce qu'elle en a trop
J'ai hâte de cuisiner de bons trucs avec tout ça !
Je suis au lit avec la fenêtre d'ouverte, il fait bon. Je pense que je vais pas tarder à m'endormir, la semaine de reprise à se lever à 6h pique quand même
Plus que demain!
Bonne nuit à vous
J'avais rien à dire d'intéressant alors j'ai rien dit jusqu'à maintenant (et ça c'est une info méga intéressante
).Journée ok, pique nique avec mes collègues ce midi c'était sympa
Sinon je ne m'ennuie toujours pas, plein de boulot, et on a reçu encore pleeeeeein de trucs à faire ce matin.Le truc chouette c'est que j'ai une collègue qui va me ramener des courgettes de son jardin et des œufs de ses poules parce qu'elle en a trop
J'ai hâte de cuisiner de bons trucs avec tout ça !Je suis au lit avec la fenêtre d'ouverte, il fait bon. Je pense que je vais pas tarder à m'endormir, la semaine de reprise à se lever à 6h pique quand même
Plus que demain!Bonne nuit à vous

Au pire j'y resterai pas méga longtemps 

)
Je ne me souviens pas que c'était si fastidieux de mon temps! 
J'ai toujours autant le seum. J'ai peur de rejouer.