ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
@Shrev : Mais de rien, petit chat fluffy :cupidon:
Pour le gif, je sais pas exactement, perso j'utilise Tenor donc je sais pas trop comment Giphy réagit, mais ça doit être le même principe... je pense que le souci doit être que tu as mis un lien vers la page du site contenant l'image, plutôt qu'un lien direct vers l'image elle-même :hesite: Si tu essayes en faisant clic droit sur le gif (sur la page que tu utilises normalement) et que tu fais "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et que tu copies son lien, ou bien directement "copier le lien de l'image", ça change quelque chose ?

Je réponds à quelques messages de la Loutre et je vais au lit, bonne nuit les chatons argentés :jv:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce matin je suis allée à Casto pour achete run bruleur thermique car j'en avais ras le bol de mes mauvaises herbes qui atteignaient peut-être 1m80, et dans le magasin ils donnaient des plantes :halp:
Je suis repartie avec 2 plants de tomates :puppyeyes:

Bon je sais pas ce que je vais en faire, je dois leur trouver un pot et bien les exposer mais je me demande si comme les plantes je dois les mettre dans un pot pas très grand ou si au contraire elles doivent avoir de la place dès le début :hesite:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Demain, déjà lundi. Je veux pas me séparer de ma boule de poils :gonk: C'est si long sans elle :crying:
Ouais et d'ailleurs, tu as posté des photos mercredi ? J'en ai pas vu ! :scream:
Mais je les ai peut-être loupé parce que j'ai saumonné en dilettante cette semaine. :lunette:

EDIT : Visiblement les subventions pompe à chaleur, c'est un sujet sérieux. :lunette: J'aurais dû cliquer sur la croix, c'est même pas parce que j'ai aucun interet à avoir une pompe à chaleur mais que je ne pense pas être capable de gérer un truc si sérieux. Si j'ai Macron qui vient m'engueuler après, je préfère évite
hum1.PNG
 
Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 184
223 073
6 354
ça me perturbe. Attention pavé blabla argent tout ça.

Y'a un grosras le bol de la profession de sage-femme par rapport aux salaires, grosso modo avec l'augmentation du ségur, on est à 2000e en début de carrière pour un Bac +5 les responsabilités qui vont avec.

Une partie de moi est très satisfaite parce que clairement c'est un salaire conséquent

Et de l'autre je lis des articles sur des gens qui gagnent 10 000€ par mois. (et tant mieux pour eux.)
Et c'est toujours des métiers liés au commerce/assurance/banque...
Et je me dis "si tu fais une connerie tu tues une mère et son enfant. Si y'a une merde qui n'est pas de ta faute, Tu dois sauver la mère et son enfant." et à côté de ça ton salaire restera 5fois inférieur à des gens qui vendent des assurances et des placements financiers :ko:

Et puis là (dans le dernier article)6000 à 12000e d'épargne par mois :ko::ko::ko::ko:mais sérieux il te sert à quoi tout cet argent ?
Une fois que tu as une belle maison pour ta famille, que tu as mit à l'abri du besoin tes proches, t'en fais quoi du reste ?
Ou alors tu prends ta retraite à 35ans ?
T'investit ? pour gagner encore plus d'argent ? :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes