ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 746
168 361
6 654
On est dans un télé-réalité ? :halp: On doit faire quoi ? Des recettes de cuisine ? Tenir sur un poteau ? :flappie:
Pour une fois on s'embrouille pas pour ces conneries de Béchamel et de cannelle, tu devrais te réjouir :drama: Ou alors t'es jalouse de notre réconciliation peut-être ? :drama::winky:


(De toute façon je ne sais pas si j'aime les choux de Bruxelles, j'en ai mangé qu'une seule fois il y a 20 ans :ninja:)
Cuisiner en équilibre à un pied sur un poteau tout en chantant évidemment :drama:
Non mais la cannelle, t'es pas fautive. L'autre partie dit des choses étranges aussi :lalala:
 
26 Avril 2016
425
4 095
3 254
J'hésite à économiser des sous ( :yawn: ) chez Sephora. J'ai pas de maquillage sauf 1 rouge à lèvres et j'aimerais bien essayer de me maquiller les yeux alors j'ai regardé les palettes en solde mais je suis un peu perdue devant le choix et j'ai peur que ce soit moche sur moi :ninja:
J'ai repéré la Just Peachy mattes, est-ce que quelqu'un aurait un avis ou autre chose à me conseiller ? Je cherche une palette qui pourrait faire de jour comme de nuit et de bonne qualité surtout !

Je pose pleins de questions en ce moment !
 
9 Mars 2013
1 259
10 510
5 664
@NorthmanAddict : ah oui, elles revendiquent vachement leur côté grosse semelle. D'ailleurs, j'ai l'impression que la tendance des baskets de running est celle d'une technicité ostentatoire qui assume pleinement sa dimension inesthétique. Je suis en plein dedans avec mes Mizuna Rebel Wave en rose radioactif et semelles blanc javel (qui conviennent pour : de l'occasionnel au semi-marathon, mon objectif si mon corps est d'accord).
Ou est-ce que je me trompe en pensant qu'avant, on était plus sobre (niveau baskets, hein, pas marcel fluo et headband éponge). :hesite:
Tu nous rejoins sur le topic motivation sportive ? :winky:

J'ai aussi acheté des baskets de trail et un(e?) skort dans le·aquel·le je me trouve, en toute modestie, super bonne (ce qui est généralement loin de mes préoccupations). :lunette: Ben ça faisait longtemps que j'avais pas dépensé autant d'argent en une seule fois -et je prévois de m'acheter un sac de rando 50L, donc je suis sur une lancée folie du shopping, plus rien ne m'arrête.


Avant d'arriver dans ce forum, je pensais que la cannelle était l'épice la plus consensuelle du monde. :cretin: En vrai, c'est peut-être la vanille : y a-t-il des personnes qui prennent position contre ? A part pour le prix ? :hesite:

@OhRose : alors qu'il serait si mignon en rose.
En vrai, je trouve que c'est davantage une question de carnation que de genre : il sied aux brun·es, aux roux·ses (c'est osé & c'est ça qui est kiffant), moins aux blond·es je trouve.
Et aussi : un mec qui porte du rose doit être plus confiant en sa virilité que la majorité de la mâle population donc il a +10 points charisme direct là où je suis concernée (sauf blondeur).

@Anya Hopes @Griffith : y a quand même un mec qui a réussi à comparer """""l'oppression"""" que subissaient les personnes sommées de se prononcer sur la question Beatles/Rolling Stones au racisme. Certes, il s'agit de Brice Couturier qui (sévit sur France Cul et) a le don pour assener des crétineries absolues avec un sérieux de pape (néo-libéral).
Je crois que je suis team Beatles avec des exceptions Stones (Paint it Black, Light my fire...).
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
@Sowell :hugs: :hugs:



J'ai commandé un truc dont j'avais besoin, mais je suis un peu bête je pars en vacances lundi je pense pas que je l'aurai avant :lunette: Je l'ai fait arriver en point relais à la poste, je ne sais pas combien de temps ils gardent les colis :hesite: Plus que 7 jours j'espère sinon ça risque d'être compliqué, ou alors il faut que ça arrive tard dans la semaine prochaine :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes