Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Esmé. J'ai l'impression que tout le monde a le même avis sur cette BD, je n'en n'ai entendu que du bien ! Même ma bibliothécaire m'a vanté la beauté de ce livre, les graphismes etc... Avant de reconnaître qu'elle ne l'avait même pas encore lu
Impossible de remettre la main sur mon disque dur du labo. Je vais pas râler trop vite, mais je le ramène jamais chez moi normalement.. si je le trouve pas ce week-end, faudra faire le tour des bureaux lundi pour trouver quel collègue me l'a piqué.
@Mamie Raymonde En vrai c'est mignon et peut-être qu'elles se sont fait un trip toutes ensemble à la rédac Mais ça commence à se voir ça fait un petit côté disque rayé.
BON
YEN A MARRE JME CAAAAAAAAAASSE ! J'comprends rien je ferai le point avec mon collègue lundi, et il me dira que je me prends trop la tête HEPIWALA !
Week-end de trois jours dans une heure et demi Vivement que la journée se termine, on a pas grand monde à la médiathèque, on sent que c'est les vacances !
JE NE VEUX PAS RENTRER CHEZ MOA JE NE VEUX PAS ME METTRE DANS LES BAGAGES JE NE VEUX PAS FAIRE LA ROUTE DEMAIN JE NE VEUX PAS ASSISTER A UNE MESSE DE TROIS HEURES DE LONG JE NE VEUX PAS ESSAYER DE VEILLER TARD ET FAIRE DES ALLER-RETOURS INCESSANTS POUR VOIR SI MACHIN VA BIEN
Allez, si je survis, je m'achète un chouette truc car je l'aurai bien mérité nanmého !
Je viens d'avoir un copain au téléphone : on se met d'accord pour aller demain soir au cinéma (heure tardive)
Ce n'est pas super loin à pied (30 min.) donc je lui dis que je le retrouverai là-bas et qu'il n'a pas besoin de venir me chercher.
Réponse : tu es sûre ? Tu ne vas pas te faire agresser ?