Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaie de joindre le cmp de mon futur lieu de résidence, pour avoir un suivi psychiatrique et mettre en place un hôpital de jour, mais ça sonne dans le vide. Pour une fois que je veux adulter
Sur ce, j'espère que vous allez bien que vous profitez / avez profité / profiterez bientôt de vos vacances, en espérant que l'automne fasse place à l'été un jour !
Et sa variante "Quand on cherche du travail, on en trouve!"
Je suis connue pour mon calme et ma serviabilité au boulot, mais une collègue m'a sortie cette phrase, j'ai vu rouge et on m'a entendu gueuler. Je pense que le message est passé.
SALADE DE PATES AVEC DES TRUCS ET DES MACHINS DEDANS
Mon colis est bien arrivé ce matin , et j'ai eu la flemme de m'épiler les aisselles, donc les gens feront avec, épicétou *drama*
Et il faut que j'arrête d'aller sur Livraddict, j'arrête pas de rajouter des livres à ma wishlist en regardant les lectures des gens Je vais me retrouver avec une wishlist de l'enfer...