ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

D

Deerdra

Guest
Bonjouuur
Mon chat est revienduuu ! Elle s'était carapatée en rentrant et là ce matin elle m'a fait des papouilles. Elle boitille un peu et dort beaucoup (le véto a dit que c'était lié à la vieillesse), mais ça a l'air d'aller quand même.

Sinon j'ai enfin perdu 2k50 ! :worthy:
Et ma séance d'osthéo d'hier m'a claquée au sol, je suis super fatiguée. Du coup je vais me caler devant Twilight (oui c'est un bon gros navet plein de masculinité vampirique toxique, mais ça reste Twilight) ! Avec le temps pluvieux et un bon café, c'est parfait.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Bon c'est l'heure de The witcher. On est samedi, j'ai mes règles. Ai-je besoin d'une autre raison ? :lunette:

Sinon @Sweetroll : si j'ai bien compris, j'ai 2 façons d'envisager les dlc. Soit je les fais en même temps que le jeu principal (là j'ai une quête hearts of stone qui est dispo mais vu le niveau demandé c'est pas possible) ou alors je les fais pas et je ferai une nouvelle partie pour Blood and wine et une autre pour Hearts of stone ?
Je vais pas avoir des mécanismes des dlc dans le jeu principal ?
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
@Khyra : Pas de souci, tu peux finir le jeu principal, et enchaîner sur Hearts of Stone puis Blood & Wine ensuite, dans la même partie, c'est prévu pour ^^
(après y a le système de New Game+, mais je crois que c'est plutôt pour recommencer une partie en ayant déjà des hautes stats :hesite: Et tu peux lancer une partie pour HoS uniquement, puis une partie pour B&W uniquement, mais pourquoi s'embêter, autant continuer dans ta partie, tu auras le niveau requis à ce moment-là ! :cretin:)
Tu vas avoir assez vite des quêtes de DLC proposées, selon là où tu vadrouilles, mais rien ne t'oblige à les faire de suite -de toute façon ce serait coton en effet XD Donc ils les gens sont gentils, ils attendent que leur sorceleur gagne du level :troll:

Et bien d'accord avec @Kitty Cat . :drama:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
TARTINES DE MIEL SUR DU PAIN GRILLÉ ET THÉ AU GINGEMBRE parce que j'ai une soudaine faim de loup ! :domokun:


@Celesta : Pfiou ! Je rejoins entièrement @Sowell , repose-toi bien après toutes ces émotions :hugs:


Edit pour pas DP : j'ai fait peur à Grospotichat en croquant dans ma tartine, bon sang mais c'est de pire en pire :yawn:
 
Dernière édition :
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je suis sans doute une vieille conne de Millenials mais j'ai vu le sujet de math du brevet et j'ai comparé avec un vieux sujet (2007) et franchement ... j'aurais sans doute 17 de moyenne aujourd'hui sans trop faire d'efforts. :lunette:
2021 vs 2007 ou 2005

Au moins, quand ma nièce sera grande et que je l'aiderais à faire ses devoirs et que je devrais lui faire réviser en 3ème avec elle la différence entre nombres pairs et nombres impairs, je ne serais pas larguée.
Ah je te dis que moi si une épreuve de math, c'était comme ça à mon époque (:vieux:) je crois que mes parents seraient restés derrière moi pour les devoirs. :lunette:

Oh la différence :oo:
Je me rappelle très bien avoir foiré mon brevet de maths car il y avait des fonctions de partout !
Et même + de 10 ans après, je suis toujours une quiche avec les fonctions. C'est la seule partie que je n'ai jamais su maîtriser.

Alors que le brevet de maintenant, on dirait qu'il n'y en a plus :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes