Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout est lié elles veulent nous chasser du forum par des moyens détournés en niquant nos yeux et sans nous dire clairement qu'elles veulent le fermer. Macron-style !
Mais c'est illisible bordel... Il suffit que tu veuilles mettre un voile orangé sur ton écran pour te soulager les yeux avec genre f.lux ça rend le jaune encore moins lisible.
Merci pour vos petits mots
J'ai eu ma mère au téléphone. Ca a l'air d'aller, dans la mesure du possible, je l'ai quand même entendu pleurer. Je suis vraiment triste pour elle et ma tante.
L'ironie de la situation c'est que je vois ce soir mon cousin, le fils de cette tante, que je n'ai pas vu depuis plus de 20 ans. Au moins on aura un sujet de discussion...
Ce midi c'était HARICOTS VERTS et normalement j'avais un steack à l'oignon mais j'ai pas pu le manger la texture était (Milou ça l'a pas gêné par contre ) et du coup je me suis pris un fruit mais je vais sûrement devoir grignoter un peu plus plus tard parce que j'ai pas mangé grand chose ^^