ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuuur !
Je rejoins @Messy sur le "On est que mardi ? :halp: "
Hier j'avais déjà l'impression d'être vendredi, c'est en toute logique que je me crois samedi. Je suis d'après midi aujourd'hui. Ça devrait être tranquille au travail. Je me suis levée tôt parce que je veux faire des courses (Et à manger, et tous ces trucs relou d'adulte ...) mais surtout parce que mon cerveau m'a réveillée vers 4 ou 5h en me disant que j'avais assez dormi (c'est faux. Mais j'ai bu un gros caféyolo à 20h hier donc je l'ai peut-être mérité. :lunette:)

Est ce que je vous ai raconté que même mes bébés basilic, les premiers de ma vie à dépasser les 5 cm de haut, sont morts ? :crying: ils ont mal vécu mon absence de quelques jours. Et j'ai un cactus qui est mort au début de mes congés. Il a probablement pourri, il était marron et tout squishy c'était triste répugnant et un peu rigolo.:lol:
Du coup je pense pouvoir dire adieu à ma jardinière fleurie pour cette année. Mon seul bout de balcon est exposé plein sud. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait résister à un tel ensoleillement. :hesite:

M

Mevanwi.

Guest
J'suis cuite, j'ai conduite dans deux heures et j'ai pas envie :lunette:
Par contre ce soir c'est avant-première de Kaamelott :paillettes: A la base je devais attendre la sortie normale mais pas envie de me faire gratouiller le nez pour allez au ciné, donc j'y vais ce soir et après je ne sors plus, c'est ma façon de protester :drama: :troll:

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bonjour bonjour :hello:

BébéChat m'ayant chouré mon siège, je suis actuellement assise sur une demi-fesse pour écrire ce message :lunette:
Je voulais profiter du fait qu'il fasse enfin beau pour aller au lac, mais Son Altesse l'Utérus en a décidé autrement : mes règles débarquent avec une semaine d'avance :goth: Et comme par hasard la seule semaine de juillet où on annonce beau :goth:
Du coup je boude et je vais me venger en allant acheter des cochonneries à manger. Na.

Bonne journée <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Retour au boulot, avec la chaleur en prime ça va être génial je sens.

Je sais plus si le gouvernement a maintenu la mise en place du contrôle des pass sanitaires cette semaine ou pas :goth:
J'ai tellement pas envie je sens que ça va mal se passer :goth:
Le pire je crois va être pour mes collègues du pub, quand des gens sont déjà un peu alcoolisés va leur faire comprendre qu'un de leur pote ne peut pas rentrer :lol: déjà en temps normal ça se passe MAL, mais là...

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !henli.gif
giphy.gif

J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je suis boulot :coiffe: Là je dois terminer de relire la dernière trad, et j'ai une autre trad de jeu (un jeu trop cool en plus qui fait partie d'une série indé que je voulais traduire depuis longtemps :dowant:et en plus comme j'ai droit à une clé steam pour pouvoir bosser dessus j'ai le jeu gratuithappybear.gif) qui commence demain (c'est là où je suis contente d'avoir fait le bulldozer et d'avoir abattu un mois de travail en deux semaines) donc je me dépêche.

Je suis toujours aussi contente de la déco de mon salon, je m'y sens bien mieux, et hier on a pris des p'tits poissons trop mignons donc c'est cool aussi !

Voilà, maintenant café, série en fond et comme d'hab, bah, boulot mug.gifbearglasses.GIF

Des bisous ! kis.giflubear.gif

17 Novembre 2014
972
117 644
5 424
Coucou vous ! <3

J'ai fait un gros gros tri dans mes affaires ! Très contente de moi ! :drama: (ça sent le déménagement qui approche à grand pas !).

Je pense que je vais faire une heureuse cet après-midi (ma petite cousine), entre les fringues, les livres, les sacs, elle aura un large choix si elle veut glaner quelques trucs ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes