ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2014
161
71 584
4 284
773380022223372aa120d044159e5b7e.gif

Mercredi, cette semaine avance petit à petit et ce n'est pas plus mal. La fin n'en sera que plus proche et elle promet d'être agréable.
Il fait encore frais, c'est si doux. Un café, des tartines, une fenêtre ouverte et une chaise, voilà tout ce qu'il me fallait pour bien débuter cette journée. Il reste juste à mettre de la bonne musique une fois qu'il faudra sortir pour aller travailler. Petite playlist prévue à cet effet.
Allez ! On met les bijoux faisant office d'armure et tout sera prêt.
Bon courage avec la chaleur, faites attention à vous et hydratez vous bien. Bonne journée !
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bonjour bonjour :hello:
Bon je suis désolée mais je saumonne pas, je vois que dalle avec ce forum :stare: Et pourtant je suis déjà en zoom 140% :goth: Je vois pas les pseudos, les numéros de pages, les BU et les signatures, je suis obligée de surligner avec le curseur pour savoir qui cause, c'est juste horrible :goth: Ca fait plaisir de voir qu'iels ont bien pensé aux personnes malvoyantes, déficientes visuelles ou juste avec des soucis de vue <3 :goth:

Bref, j'espère que vous allez bien, de mon côté je pars une journée à Lyon voir une amie, ça fait siii longtemps :puppyeyes:

Bonne journée <3
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello: :dodo:

Mercredi :puppyeyes: je fais pas la journée entière aujourd'hui, à 18h je vais pouvoir rentrer chez moi :puppyeyes:

Il faut que je repasse du vernis sur un de mes ongles qui s'est écaillé hier, avant d'aller bosser. Il va faire bien chaud encore aujourd'hui... :sweatdrop:

Bonne journée les p'tits sucres <3
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Endormie à 2h, réveillée à 7h c'est niquel.

J'ai mal à une oreille, mais seulement quand je dors dessus je sais pas si c'est grave ou pas :goth: enfin non, je m'imagine déjà le pire hein..

Pas envie d'aller bosser aujourd'hui, finir a 00h30 et me faire insulter ou prendre de haut par des clients :gonk:
 
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Je râlais du temps un peu pourri depuis début juillet, et puis soudain énorme chaleur :non: J'avais tellement chaud hier soir, doit bien y avoir 60% de l'eau contenue dans mon corps qui s'est échappée ! Heureusement qu'on a la clim au boulot, presque je préfère y être que rester chez moi :yawn: Oui j'ai bien dis presque parce qu'il faut pas déconner non plus :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes