ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Repos aujourd'hui, j'ai tellement de choses à faire..
Faut que je retourne en courses (je les ai faites mardi :gonk: ), ménage, lessives.

Mon manager a été testé positif au covid, ça va être une merde noire pour le boulot et j'espère même pas que l'un de nous l'ai chopé aussi sinon c'est fermeture de restaurant...
Et là notre patron va être au bord du gouffre :goth:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Dernière édition :
13 Mars 2017
6 114
83 587
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon la journée commence bien ; déjà j'ai très mal dormi car mon copain n'a pas arrêté de se lever, bouger, tourner dans le lit donc j'ai vraiment pas eu l'impression de faire une bonne nuit réparatrice...
Ensuite je stresse un peu car je dois recevoir ma deuxième dose de vaccin cet aprem et mon copain a reçu la sienne hier et aujourd'hui il est complètement HS, sauf que lui est en vacances et moi je bosse donc j'ai peur d'être à plat demain...
Et le pompon : alors que j'étais sur la 4 voies à 90km, un voyant orange s'allume sur ma voiture :ko: Donc ben impossible de m'arrêter, mais bon je sens que ça tremble un peu et que je n'arrive pas à accélérer lorsque la route passe à 110km...
J'arrive au boulot, je me gare sur le parking et j'ouvre le capot pour voir un peu si je vois un truc louche : j'ai toujours de l'huile mais mon niveau de liquide de refroidissement était bas donc heureusement, j'en avais dans mon coffre et j'ai pu en remettre.
Ensuite j'ai essayé de redémarrer ma voiture et le voyant ne s'allumait plus. Donc je croise les doigts pour que ça soit ça le soucis et que c'est bon, c'est réglé !
Y a deux ans, à la même époque, ma voiture m'avait déjà fait le coup, j'avais dû l'amener chez le garagiste et c'était les bougies qui étaient mortes... Mais bon, depuis je les ai changé, j'ai fait la vidange y a pas longtemps... Bon, c'est une vieille voiture et je sais bien qu'il faut que j'en change parce qu'elle commence à avoir plein de réparations qui coûtent cher, mais là c'est juste le pire moment : mon copain part demain en vacances pendant une semaine donc je ne peux pas emprunter sa voiture et je n'ai aucun autre moyen d'aller au boulot...
Bref, on verra bien à 15h quand j'irai me faire vacciner si le voyant s'allume à nouveau, j'espère que non...

M

Mamie Raymonde

Guest
@Khyra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Querencia : Je rigole :lol:

Bonjour les jeunes :vieux:

On a eu le revers de karma hier : on a une belle invasion de fourmis dans la cuisine.
Et bien sûr, Papy, dans toute sa splendeur a balancé du marc de café au lieu d'aller acheter de l'insectiside :facepalm: (bon après, il a essayé de gérer comme il a pu, et ça lui a pris un temps monstre pour essayer de limiter les dégâts. Mais tu ne balances pas du marc de café pour les empêcher de venir, c'est du remède de grand-mère qui ne marche pas ça :lol:)

Il faut que je pense à aller en acheter en allant chercher le Machin ce soir !

J'ai bien dormi cette nuit, mais j'aurai bien repris un peu de rhab ! :lunette: En tout cas, ça va nettement mieux avec mon coussin de grossesse, ma pauvre sciatique me dit merci (et si elle pouvait disparaître du coup, ce serait cool ouech :scream:)

Au programme ce matin, courrier et factures, terminer les docs pour le bilan de compétence et avancer sur le site web.

Et ce soir, dîner spectacle en plein air avec Papy :jv:

Bref, bon courage à tous ! :supermad:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui je découvre l'incroyable personnalité qu'était Marie Marvingt, qui était juste aviatrice, sportive de haut niveau, journaliste, inventrice et infirmière pendant la première et seconde guerre mondiale :lunette: Je viens de checker sa bio, cette meuf a genre TOUT FAIT. Je suis à la fois admirative et blasée parce que of course personne la connait, y'a très peu de bouquins à son sujet, alors qu'elle était complètement ouf. Je veux un biopic sur cette dame, ou une série de 12 saisons.

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Bonjour!

réveillée vers 6h30 à cause d'un camion qui faisait un boucan d'enfer ( je ne sais pas quel type de camion, j'ai juste refermée la fenetre)

Sinon, j'ai au moins 7 piqures de moustiques sur l'ensemble de mon corps ce matin qui me graaaattent

Je vais essayer de marcher en ville et prendre l'air ( enfin...tant qu'il y en a !)

Belle journée à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes