Bonjour ECM
Bon la journée commence bien ; déjà j'ai très mal dormi car mon copain n'a pas arrêté de se lever, bouger, tourner dans le lit donc j'ai vraiment pas eu l'impression de faire une bonne nuit réparatrice...
Ensuite je stresse un peu car je dois recevoir ma deuxième dose de vaccin cet aprem et mon copain a reçu la sienne hier et aujourd'hui il est complètement HS, sauf que lui est en vacances et moi je bosse donc j'ai peur d'être à plat demain...
Et le pompon : alors que j'étais sur la 4 voies à 90km, un voyant orange s'allume sur ma voiture
![ko :ko: :ko:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/knockout.gif)
Donc ben impossible de m'arrêter, mais bon je sens que ça tremble un peu et que je n'arrive pas à accélérer lorsque la route passe à 110km...
J'arrive au boulot, je me gare sur le parking et j'ouvre le capot pour voir un peu si je vois un truc louche : j'ai toujours de l'huile mais mon niveau de liquide de refroidissement était bas donc heureusement, j'en avais dans mon coffre et j'ai pu en remettre.
Ensuite j'ai essayé de redémarrer ma voiture et le voyant ne s'allumait plus. Donc je croise les doigts pour que ça soit ça le soucis et que c'est bon, c'est réglé !
Y a deux ans, à la même époque, ma voiture m'avait déjà fait le coup, j'avais dû l'amener chez le garagiste et c'était les bougies qui étaient mortes... Mais bon, depuis je les ai changé, j'ai fait la vidange y a pas longtemps... Bon, c'est une vieille voiture et je sais bien qu'il faut que j'en change parce qu'elle commence à avoir plein de réparations qui coûtent cher, mais là c'est juste le pire moment : mon copain part demain en vacances pendant une semaine donc je ne peux pas emprunter sa voiture et je n'ai aucun autre moyen d'aller au boulot...
Bref, on verra bien à 15h quand j'irai me faire vacciner si le voyant s'allume à nouveau, j'espère que non...