ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Twilight 2 porte bien son nom français du coup, Bella ne sait pas qui choisir, elle hesite, c' est dur la vie !
J' avais bien aime le 1 er mais en meme temps, une de mes amie en parlait tout le temps de manière trèèès négative et ça m' avait donné envie de le voir du coup :cretin:

Bon sinon j' ai une 8e piqure de moustique. A bas les moustiques :scream:

Edit pour ne pas Dp: la seule critique negative de Kaamelott que j' ai vu, c' est celle de Première
 
Dernière édition :

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
Sinon je voulais vous balancer un gros coup de vieux dans la poire.

En ce moment sur nostalgie de 19h à 20h c'est Nostal'Beach Party. Ils ont passé Barbie Girl et Ces soirées là de Yannick (et plusieurs jours ce n'est pas un accident).

Bien la vieillesse les gosses des 90s ?
:yawn: On aime tooooous ces soirées là !
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Peterselie Je comprends ton hésitation (sans mauvais jeux de mots :cretin:)
Tu nous diras ce que tu as pensé du troisième film ? (même si de mémoire, le troisième et le quatrième tome m'avaient fait lever les yeux au ciel plus d'une fois, même à 15 ans :cretin:)

Je vois l'heure tourner, ce serait bien que je mange, mais j'ai pas d'inspiration et la chaleur me coupe l'appétit... :hesite:
Et je peux attendre un peu, je bosse qu'à 14h demain :puppyeyes:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
@Bellone Fort intéressant :lunette: Votre avis sur le contenu du spécimen ? Je parcours le reste des rayons c'est fort fourni ! Tain mais le gars s'appelle Luscius quoi.. non. Entre le père Malefoy et le gosse atroce du jeu vidéo éponyme mais... ANTISEXY MON DIEU

@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Morwenna_ : Pis surtout que, bon, en soi tous les persos sont un peu ou beaucoup des clichés, pour le coup je trouve que tout le monde est logé à la même enseigne :lunette:
Et ça fait partie du comique de départ, et en même temps les persos évoluent par la suite pour devenir beaucoup plus profonds, donc au contraire je trouve que l'écriture des personnages est super !

@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Esmé.Je sais toujours pas si j'ai envie d'avoir des enfants ou pas un jour, je change souvent d'avis, mais on va dire que la plupart du temps je me considère comme CF, donc je me sens plus ou moins légitime à répondre à ta question :jv:

Perso, je considère que tout le monde a sa place sur ECM. Et que si les gens veulent pas lire les posts de telle ou telle personne, quelle que soit la raison, iels passent au post suivant, et basta. Ou si vraiment telle ou telle personne tape sur les nerfs de quelqu'un.e d'autre, y'a toujours l'option "Ignorer", le temps que l'agacement se calme.

Tout ça pour dire que ça me choquerait pas particulièrement que tu viennes nous en parler :hesite:
Peut-être mettre les posts un peu plus détaillés/longs en spoilers, mais je crois pouvoir affirmer sans me tromper que c'est déjà ce que tu fais quand tu réponds à quelqu'un.e sur un sujet de discussion non générique, genre la bouffe, la météo, les humeurs du jour de chacun.e, les petits tracas du quotidien...
Donc pour moi, pas de souci, et encore une fois, je dis ça en tant que personne (majoritairement) CF (enfin je crois :lol:)
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 349183

Guest
@Patacha Ne te laisse pas prendre par ce nom (ou plutôt si, bref), c'est un bon roman de bit-lit avec beaucoup d'humour, un bon détournement du trope vampire sombre et amoureux de l'héroine et plutôt pas trop mal écrit. Je l'ai dans ma bibli perso et franchement je le relis de temps en temps avec beaucoup de plaisir. C'est trente niveaux au dessus de la soupe twilight. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes