Bonjour ECM
Bientôt le week end
Bon, j'ai rien prévu de fifou vu que mon copain ne sera pas là, mais ça va me faire du bien de me reposer un peu
J'ai plutôt bien dormi cette nuit, à part un moment où je me suis réveillé en étant frigorifiée mais heureusement j'avais prévu un plaid au pied du lit et mon copain m'a tenu chaud aussi
Bon par contre ce matin au réveil j'en menais pas large ; je me sentais fiévreuse, j'avais chaud, une migraine atroce...
Bon, j'ai pris un Doliprane et le temps que j'aille bosser, il a fait effet donc là ça va, je me sens un peu fatiguée mais c'est tout !
Par contre la mauvaise nouvelle de la journée c'est que ce matin j'ai reçu un mail d'EDF et comme je le craignais, on a une régulation énorme
La faute au chauffage dans notre appart qui est vraiment pourri + le fait que mon copain télétravaille depuis octobre, donc forcément comme il reste à la maison il consomme...
Donc bon, on en a parlé ce matin et il va m'aider à payer la régulation (194€ quand même
) et à partir de septembre nos mensualités seront plus élevées, donc pareil, on va rééquilibrer notre budget en fonction de cette hausse...
J'espère que ça va aller !