ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Bon changement de programme, j'irai plutot voir mon grand-père lundi après le taff.

Sinon il y a GTA V en solde jusqu'au 5, je pense que début aout je vais me le prendre. :lunette:
En plus, je l'avais pas vu en soldes chez Steam la dernière fois donc peut-être que c'est pas souvent le cas. :cretin: donc occasion à ne pas manquer ^^

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
:hello:

Cette nuit j'ai rêvé qu'Alexandre Astier me faisait des câlins, les gros câlins de réconfort pour un.e ami.e qui va pas bien. Et j'ai pas compris, parce que consciemment j'ai rien contre Astier mais je l'aime pas au point de vouloir le câliner.
Qu'est-ce que tu as encore fait comme mélanges, cerveau ? :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 798
208 824
6 354
Je viens de revenir à l'appart' :happy:
Je suis allée acheter du fer, j'ai fais un tour à la bibliothèque (et maintenant je connais enfin la vraie bonne technique pour réserver des livres), puis à la librairie (un des livres étaient en rayon, j'ai pu repartir direct avec celui-ci ! Par contre un autre que je voulais est plus édité :crying:), et enfin j'ai acheté du poulet (la boucherie était fermée, y avait 0 affiche disant qu'iels étaient en vacances ou quoi, et c'était sensé être ouvert sur ces horaires :hesite: Donc je me suis rabattue sur un mini Carrefour. Pour une fois que j'allais à la boucherie :lunette:).
J'ai le front tout transpirant, j'ai troqué le jean pour un short en enlevé le soutif :hot:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
C'est définitivement pas ma journée :lunette: J'avais mal inscrit mes horaires et je pars un quart d'heure plus tôt, ce qui fait que je PEUX avoir le train plus tôt pour rentrer chez moi, sauf que j'ai laissé toutes mes affaires à l'appart parce que je pensais ne pas avoir le temps de l'avoir :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Et je découvre que ma Crush du travail est anti-vaax, mais de tous les vaccins en général :lunette: Elle les a certes fait, mais elle râle pour le covid parce qu'implicitement on sait que ça va peut-être nous poser problème ensuite pour le boulot si on peut pas :nerd:

13 Mars 2017
6 112
83 567
4 114
30
@Ouadjet Oui je me sens beaucoup mieux, après j'ai eu ma deuxième dose du vaccin jeudi, donc hier soir j'étais vraiment dans le mal, j'étais fiévreuse, migraine horrible, chair de poule etc. Donc je pense que j'avais vraiment besoin de dormir beaucoup pour me remettre un peu :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes