Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai donc fini par me mettre un coup de pied au cucul à 18h, ça fait un peu tard au vu de la journée mais au moins la lessive et les courses sont faites, l'aspi est vidé puis passé (par contre le tuyau s'est définitivement désolidarisé de l'extrémité... d'un côté je suis contente car je commençais vraiment à en avoir marre de cet aspi tout pourri -je le traîne (littéralement 8D) depuis presque 10 ans, et il était à ma tante avant -, ça me fait une excuse pour en changer, mais en même temps ça veut dire porter celui-là à la déchetterie et en trouver & acheter un autre ) ; je vais faire mon gâteau, cuire ma pizza surgelée, mettre le gâteau à cuire pendant que je mange la pizza en finissant mon film d'hier soir, et zou !
J'ai une amie qui vit depuis deux ans en Californie qui va bientôt déménager à Santa Barbara. Son mari a été embauché par une grosse multinationale et ils espèrent un logement avec de quoi faire dormir des gens
Je lui ai envoyé ça https://www.zillow.com/homedetails/4660-Via-Roblada-Santa-Barbara-CA-93110/15905084_zpid/?
"La villa idéale, 5 chambres, 6 sdb, une piscine, au bord de l’océan, parfaite pour accueillir du monde. On dit merci qui ?"