Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas si c'est moi ou si je vieillis trop, mais je trouve les vidéos de youtube de plus en plus débiles à tel point que ça ne me donne même plus envie d'y aller (sur YT)....
Mon gâteau est trop cuit, mais c'est bien moins pire que ce que je craignais, et même largement mangeable !
Et le SPM aidant, je chouine en lisant les messages trop pipous de la Loutre
Mais va quand même falloir songer à aller dodo, car demain matin boulot
Bonne nuit les jolis nuages
@NorthmanAddict Je l'avais vu au cinéma quand il est sorti y'a quatre ans...Je crois qu'on était beaucoup à être très ému.e.s dans la salle à la fin du film !
Bonjour
On est parti pour la même qu'hier : JO à la télé ou série, tricot, des pauses lecture (j'ai été influencée par vous j'ai emprunté Mille petits riens à la bibliothèque ) et du thé toute la journée !
Bon dimanche à vous
CROISSANT au petit déjeuner
Et, influencée par le film que j'ai regardé hier, j'ai fait toute une série de rêves où je devais expliquer le SIDA à des jeunes ignorants (dans l'un des rêves je serrais les dents si fort que je me suis cassée une dent)