Bonjour ECM

Les retrouvailles avec le chéri étaient chouettes hier

ça m'a fait du bien de le retrouver, en plus j'avais plein d'angoisses et le fait d'en parler avec lui m'a beaucoup apaisé... ça m'avait manqué
Ce matin en arrivant au boulot, comme on est juste ma cheffe et moi ce matin je suis allée la voir dans son bureau pour lui parler d'un truc qui me tracasse pas mal, elle m'a dit qu'on se prendrait un temps en début d'après midi pour en parler et elle m'a demandé de mettre par écrit tous les éléments que j'ai pour le moment, histoire qu'elle ait une vision globale du truc.
Du coup je viens d'y passer ma matinée, et en fait le simple fait de tout poser sur papier, ça m'a déjà beaucoup soulagé (bon, ça reste un truc assez angoissant mais une fois mis par écrit, ça me paraît faisable quand même)
Elle est venu me voir plusieurs fois pendant que j'écrivais pour vérifier que tout allait bien, on a pas mal discuté, elle a désamorcé plein de trucs en mode "y a pas de vie en jeu, t'inquiète pas, tu feras ce que tu pourras, c'est mon rôle de t'accompagner"
Voilà, je viens de tout imprimer, je lui ferai la transmission à 14h et j'espère que mes propositions lui conviendront ! En vrai c'est rien de très méchant, c'est juste que mon emploi du temps est déjà bien rempli et devoir caler des trucs en plus, ça me donne l'impression de n'avoir plus une seconde à moi et ça m'angoisse

J'espère que tout va bien se passer en tout cas ! J'aimerai bien partir en vacances l'esprit léger