Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le dimanchoir commence à frapper, j'ai envie de manger des crêpes mais pas de les faire, le ciel est tout sombre, je suis arrivée au bout de ma pelote de laine et la flemme de me lever en chercher une autre, c'est pas facile
Avant que je parte, elle avait l'habitude tous les jours de venir se blottir contre moi quand j'étais assise à mon bureau et de ronronner fort. Et j'avais pas eu ça de nouveau depuis deux mois Ça m'avait tellement manqué
@_Padidée Ah mais j'étais certaine que t'avais fait partie du premier groupe du "Oups, 'scusez nous, on vous a confondu avec les membres qui ont demandé leur suppression"
J'ai réactivé mon compte okcupid, en changeant la localisation pour voir un peu ce qu'il y a dans mon futur lieu de vie
J'ai envoyé des messages à deux messieurs, j'attends les réponses
@Lizey Normalement tout est sur le site du ministère des affaires étrangères et je pense que Air France a toujours son service spécial qui récapitule toutes les démarches par pays selon le numéro de vol
@Patacha là c'est un éboulement sur les rails avec peut être des blessés près des voies d'après les infos qu'on a eu...
Donc c'est pas trop leur faute
Pour une fois