Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai eu une réponse pour l'un des appartements : déjà loué
RETIREZ L'ANNONCE NOM D'UNE PIPE EN BOIS
Après j'ai dû écrire pour 7 ou 8 appartements encore, si j'ai des réponses ça sera en début de semaine (qu'on me dise "oui vous pouvez visiter" s'il vous plaît)
Sinon, il fait beau, je vais en profiter pour aller me promener en forêt, avec de la crème solaire cette fois
Oui, car l'un de mes médicaments a pour effet secondaire une sensibilité accrue aux rayons de l'astre solaire
Moi * vient d'acheter GTA V qui est en solde pour y jouer plus tard.
Aussi moi * on est le 31 et il me reste 30 go de 4G comme c'est plus rapide que le wifi je vais faire avec ça. Witcher 3 avec 2 dlc, c'était 54 go donc ça sera pas plus ou même ça sera moins je pense. ^^
Steam : taille du téléchargement : 100 go.
Ahem
Je crois qui je le téchargerai un jour où je suis au taf ou si je vais chez ma sœur avec l'ordi.
Je vais voir Player n2, je lui demande si ça va et il me dit qu'il est un peu dans l'émotion (spoiler : parce qu'il écoute des musiques qu'il aime beaucoup). Ma réaction :
Ooh je suis désolée !
Il etait mort de rire en mode "tu sais des fois les émotions c'est bien hein "
J'oublie des fois qu'il parait qu'avoir des émotions c'est bien