Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Foxy*
J'ai lancé Fear of rain mais la mère de la fille, c'est Izzie, ça me perturbe...!
D'ailleurs je regarde The Boys en ce moment et le fait qu'il y ait Nate de Gossip Girl me perturbe aussi. Ah ces acteurs qui jouent plusieurs rôles ...
J'ai fini ma série en italien, c'était chouette un peu gnangnan, mais chouette
C'est fou comme l'oreille et le cerveau se réhabituent vite aux sonorités d'une langue, c'est plutôt une bonne nouvelle
Je vais me faire une verveine, allumer les guirlandes lumineuses et lire un petit livre avec Girls in Hawaii en fond musical, je vois que ça comme solution
J'allais râler tout à l'heure suite au post de @Illinea sur les notifications en disant que pareil, sur portable elles veulent plus passer en dessous de 10, et là elles viennent de passer à 9 sans raison apparente, je...
Gépascompris
@Foxy* & @Illinea Pour faire disparaître toutes les notifs, il faut aller tout en bas du panneau de gauche qui s'affiche quand on va sur la cloche, "afficher l'ensemble" , et ensuite "marquer comme lu" tout en haut en milieu, confirmer, et revenir sur la page d'accueil du forum ensuite. Et pouf, magie !