Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Anya Hopes J'en avais déjà parler ici, j'étais tombé sur son insta (qu'elle horreur ), le gars est complètement perché.
Je savais qu'il était sacrement con mais à ce point...
Par contre c'est pas lui qui l'a fondé, le mouvement a une centaine d'année apparemment.
"La fraternité blanche universelle" , rien que le nom...
@Héméra. Plus les retrouvailles avancent, plus j'ai envie de me facepalmer
@Lizey Oui le mot Fax parait sortir d'une autre épique alors qu'en fait effectivement c'est encore pas mal utilisé ! C'est pas comme si vous utilisiez un Minitel cela dit, ça passe
@Anya Hopes Ah oui il est clairement devenu la figure de proue/leader de la secte en France, j'imagine que sa petite notoriété a aidé à redonner un coup de fouet au mouvement. (j'ai été voir aussi leur site officiel... j'ai pas eu le courage pour tout lire mais la section femme c'est n'imp, du bon mansplaining )
J'ai vu également les gens se renseigner sérieusement sur la technique de l'aspivenin, c'est flippant. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de gens prompt à y croire.
Certainement pas moi
Limite j'en ai jamais vu de ma vie.
Par contre, je sais qu'au boulot de ma mère magasin de bricolage et jardinage iels en utilisent également, genre avec les fournisseur•ses.