Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La victoire du jour : en faisait mes courses j'ai ENFIN trouvé du beurre de cacahuètes sans sucre ajouté !! Depuis le temps que j'en cherchais je suis limite émue
@JimmyPaulette est ce qu'il voulait dire par là que l'athlète en question n'avait pas de pistes d'athlé à proximité donc il s'est entrainé sur des chemins de campagne et sans club ? Ceci dit, je vois pas en quoi ça en fait un "amateur" puisqu'ils le sont tous
Depuis un bon mois je suis limite accro aux céréales, je ne sais pas pourquoi le pire c'est que je prends ceux de mon copain, moi à la base je mange autre chose pendant le petit-déjeuner
Bonjour ecm
On vient d'arriver chez les parents de mon copain, on y passe la journée et on repartira demain dans la matinée
Le temps est vraiment nul par contre, je suis vraiment dégoûtée il fait 18°, je suis en pull et jean et j'ai froid
On part plus au sud demain mais selon la météo c'est pas beaucoup mieux...
Bref, on verra bien ! J'ai hâte de revoir ma mère et mon oncle