Bonjour ECM
Bon, journée placée sous le signe du stress puisque nous avons passé quasiment toute la journée en réunion pour la préparation de la rentrée, qui va être assez sportive puisqu'en gros, on revient toutes de nos congés fin août et début septembre on recommence les accueils, spectacles, animations etc.
Et ça m'a notamment fait réalisé que j'allais véritablement être débordée, surtout que je n'ai pas encore calé les dates pour les accueils petite enfance, je ne sais pas comment je vais faire pour caler ça à mon retour de vacances, mon agenda est déjà plein
Je pense que je vais solliciter ma cheffe demain (notre dernier jour de travail ensemble) pour lui en parler parce que ça commence vraiment à me faire flipper cette histoire : la collègue que je remplace se déplaçait tous les deux mois sur une semaine entière dans les structures de petite enfance mais je ne sais pas comment elle arrivait à tenir ce planning avec toutes les animations, expo, accueils etc
Bref, je vais essayer de revoir ça demain, heureusement ma cheffe est quelqu'un de très calme et posé, elle va sûrement trouver les mots pour me rassurer et faire en sorte qu'on s'en sorte
Mais j'ai peur quand même