Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh non mais je vais aller à IKEA même, comme ça je prendrais un portant à vêtements aussi ! Je verrais lundi après avoir récupéré ma voiture au garage !
Bon du coup j'ai quand même pas mal optimisé le rangement dans l'armoire de la chambre.
Ce qui me donne très envie de faire de me débarrasser de certains trucs pour faire de la place et de chercher de nouveaux articles pour mieux organiser le rangement.
On va déjà commencer par une pause goûter, ranger le ventre vide c'est une mauvaise idée.
Aujourd'hui je suis chez mes parents, je me suis laissée dormir dans le grand lit ce matin, c'était bieeeen Et ce midi on s'est fait buffet à volonté, tout le monde est en train de comater de son côté Mais c'était fort bon et sympa !
Et ce soir, concert folk
@Illinea : Oh mais ce toupotichaaaaaat ! Il est TROP choupi-beau ! (j'espère qu'il sera moins malicieux que son nom peut le laisser supposer, cependant )
Bienvenue à lui en tout cas
Cette dernière heure de boulot est particulièrement loooongue
Les gens débarquent vraiment une heure avant que la médiathèque ferme quoi, genre ils se sont réveillés de leur sieste et ils se sont dit "oh mais ça va être fermé trois semaines, vite allons y !" Résultat : c'est bondé sur la dernière heure alors que tout le reste de la journée c'était super calme
Bon allez pas grave, en vrai c'est chouette d'avoir tout le monde qui me souhaite bonnes vacances
Grumph Déjà que la voisine du dessus est bruyante (bon après je ne suis jamais allée lui dire et je ne sais pas si elle est au courant). Mais là elle a étendu des draps et ils dépassent sur mon balcon. Sauf que c'est dans mon champs de vision et ça me crispe
Oui je râle pour rien Mais en plus vu le temps ça me semble tellement contre-productif