Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Into The Wild Je ne savais pas que certaines grandes surfaces le faisaient encore (je me rappelle que mes parents faisaient ça quand j'étais petite !), je vais me renseigner mais ça m'irait bien comme solution Merci beaucoup !
Sinon, je me régale avec Jean Plaidy. Ca beau avoir été écrit dans les années 60-70, c'est pas vieillot et un peu beaucoup féministe en fait. Elle parle principalement des persos féminins et du poids qui leur est posé sur les épaules. Vraiment cool.
@Anya Hopes Les gens sont stupides face à la différence parfois, ce n'est pas toi qui est en cause. Si iels ne sont pas assez ouverts d'esprit pour comprendre, clairement tu ne perds rien
Soutien sur toi
@Messy J'aimais bien les appareil jetables quand j'étais petite. J'aime bien l'idée de découvrir ses photos une fois développées. Ta question me donne envie d'en acheter, tiens !