Nous voilà reparti.e.s pour une nouvelle semaine. Et ce matin l'humeur serait plus proche du "pas envie" qu'autre chose. Mais dans 12 heures je serai chez moi en train de lire vu qu'il me restera à manger. C'est dans ce genre de situation que j'adore "la moi de la veille". Y a pas à dire.
En plus les températures sont viables, ce qui fait que je vais peut-être pouvoir juste me lover dans le plaid alors que je serai en pyjama. Des petits coussins pour me caler, de la lecture et en avant Guingamp ! J'aime bien être un petit nem. C'est un petit cocon et personne ne peut venir me faire ch*er lorsque je suis un petit nem.
Bon... Les tartines ne vont pas se faire toutes seules. En plus il me reste toujours de la confiture. Autant se faire plaisir et se motiver comme on peut.
Tartines, calme, petit plaid et café. ça va me booster !
Bon courage à vous !
Edit parce que ça ne méritait pas un post supplémentaire : J'ai pris la crève
. Faut dire qu'en ce moment, à chaque fois que je vais en ville, j'ai le droit à la pluie. La dernière fois j'avais pu esquiver la grêle grâce à un bar à chats mais samedi dernier j'étais en plein dessous et la voiture était loin. Petit corps en mousse le retour !