Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’hésite à ne pas envoyer de cartes postales du tout car ma mère va me faire ierch si je n’en envoie pas une à mon bourge de frère… Et je n’ai pas envie de dépenser de l’argent pour lui.
Et sinon 2ème dose de vaccin aujourd'hui, la première m'a juste fait mal au bras (et encore pas trop, je me suis gavée de doliprane...) j'espère que ce sera pareil.
Lundi matin, flemme Mais je vais essayer de finir tôt ce soir, et la journée n'est pas trop chargée donc ça devrait le faire. Il faut juste que je me motive à avancer un rapport sans trop procrastiner
Héhé un nouveau médaillé français et il s'appelle Jean Quincampoix
(Ça me fait penser à Amélie Poulain et puis chais pas ça fait très nom cliché français, baguette marcel béret tout ça)
J'ai eu la même pensée, que le mec venait tout droit de la butte de Montmartre
Bonjour à tous !
Ce week end fut si cool ! Samedi déjà, venue de ma mère (que je n'avais pas vu depuis Noël ) et de ma frangine, j'avais fait un couscous maison pour l'occasion plutôt bien réussi ma foi (sauf pour la semoule qui était trop gorgée d'eau). Et elles avaient apporté un fraisier !
On a bien rigolé, et on s'est raconté les potins de famille.
Le lendemain, journée off, on a pu manger dehors avec un Machin tout content, puis j'ai aidé ces messieurs à faire leurs valises, puisqu'ils partent aujourd'hui chez mes beaux-parents ! Je pars les rejoindre jeudi ! (ces trois jours vont être si longs ! )
Bon et je devais faire mes examens mensuels ce matin, mais les labos d'analyse sont tous fermés pendant les vacances . Résultats ? Un seul accueille tout le monde et j'ai du me sauver afin de ne pas arriver trop en retard au travail tellement la salle d'attente était pleine (avec les 3/4 des gens venus faire un test PCR en plus, je ne me sentais pas franchement en sécurité m'voyez .) Je retenterai demain matin à l'ouverture.
Et vu le refus de mon travail de me laisser aller à un rdv sage-femme et le fait que je n'ai pas de moyens autres qu'à pied de m'y rendre (vive les travaux du rer B et c'est à plus de 30 minutes à pattes) j'ai demandé à ce qu'il soit en visio. De toutes façons, à part pour le suivi du poids, elle n'a pas forcément besoin de m'examiner. Et je peux m'arranger avec mes clients vu la mortitude du moment. On va voir ce qu'elle me répond.
Bon allez, au boulot puis retour maison. Vivement demain soir que je me sois débarassée de tout le médical et vivement jeudi midi que je sois dans le train pour rejoindre mes deux hommes.
oh, je viens de réaliser que la ligne de train qui passe par chez moi est coupée depuis les inondations, faut prendre le bus jusqu'à la ligne suivante
Pour rentrer chez moi demain, la SNCB annonce 4h30 de trajet: train, train, train, bus. Contre 2h en voiture. Mais peut-être que mon beau-frère pourra me déposer à une plus grosse gare sur la côté, ce qui ensuite me fera gagner 1h30 de train. Bon on avisera demain