Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les aspirateurs robots c'est la vie.
J'ai envie de le payer, de lui offrir des chocolats, de lui dire des mots doux tellement il fait trop bien ce que je déteste faire !
Bon aller il faudrait que je finisse mon short comme ça après je vais poster mon colis et racheter du papier toilette Le souci quand tu as une mini vessie c'est que tu en consommes beaucoup
Rencontres : je suis en train de recadrer un monsieur qui n'a pas de vraie photo à mettre sur son profil. Et qui me sort une excuse toute pétée pour le justifier
I don't have time man
La victoire du jour : en faisait mes courses j'ai ENFIN trouvé du beurre de cacahuètes sans sucre ajouté !! Depuis le temps que j'en cherchais je suis limite émue
@JimmyPaulette est ce qu'il voulait dire par là que l'athlète en question n'avait pas de pistes d'athlé à proximité donc il s'est entrainé sur des chemins de campagne et sans club ? Ceci dit, je vois pas en quoi ça en fait un "amateur" puisqu'ils le sont tous