Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'appartement est blindé de visites mais si la propriétaire n'a sélectionné personne d'ici jeudi elle me recontacte. Pitié dieux de l'immobilier, apportez des dossiers pas terribles et des situations financières bancales à mes concurrents
Je vais copier les autres mais @Esmé. pour ta gravure !
Et @Lapiluz tu es très jolie !
Bon sinon faut que je me motive mais je vais sûrement nettoyer le frigo après, et ce soir y a doc .
Bon mardi
Je suis en train de regarder pour dévaliser un magasin d'arts créatifs pour m'acheter PLEIN de plaques et de la peinture à lino (pour l'instant je faisais ça à l'encre à l'eau, mais ça me défonce ma bouteille....)
Je réfléchis vraiment à faire des cartes et à les vendre, pas très cher, genre 1.5€ ou 2€ l'unité, vu que ça reste des originaux en édition limitée...
@Lapiluz Tu es superbe ! Et oui, en dégorgeant le rose va devenir plus pastel. Clairement les couleurs direct pastel ça prend suuuuuuper mal. Et de toute façon les couleurs comme ça dégorgent vite !
La seule chose, et non la moindre, qui me fait plaisir avec cette absence d'été c'est que du coup Eden est hyper collée à moi, alors que quand il fait chaud elle se tient à distance