Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon mec est de mauvaise humeur à cause de ma soeur, du coup je suis en colère contre elle et contre lui, y a rien qui va, je ne sais pas comment apaiser ça. Et ma soeur n'a aucune idée de ce qu'elle a provoqué.
bon finalement pas de cinéma ce soir, on reste tranquilou-pépé à la maison. Chéri en a profité pour passer un coup de fil à un collègue pour débloquer un truc du boulot. Et moi je mate friends et c'est bientôt le (spoiler) mariage de Chandler et Monica
les blagues sur la masculinité/féminité des perso ont un peu mal vieilli (et se répètent un peu bcp), c'est tellement en décalage avec les nouvelles mentalités. Mais je suppose que pour l'époque c'était normal
J'ai eu tellement mal au ventre pendant la conduite, malgré le doliprane Le programme pour le reste de la journée : faire un gâteau, une bouillotte et des tisanes