ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:

Coucou vous ! (Oui je reviens comme une fleur alors que je n'ai pas dit au revoir en partant. :ninja:)
La période est très meh. J'ai profité des vacances pour glander beaucoup, j'ai enfin revu mon amie (et son chat qui m'a reconnue, et sa nouvelle maison, et sa chouette vie d'adulte... cette personne est si incroyable et talentueuse :puppyeyes:) et j'ai passé quelques jours avec le Garçon. Je suis revenue de ces vacances avec le coeur tout guimauve et (quand même) un peu plus de sentiment que je gâche ma vie (on adore). Et puis j'ai repris le travail, j'étais en pleine forme le premier jour et dès le lendemain mon moral était déjà attaqué par la négativité des gens, leurs râleries, etc. Yes. :lol: Du coup je viens vous lire et pfou ça fait du bien ! :cupidon:


Aujourd'hui j'ai fait une loooongue grasse mat ... jusqu'à 8h30 :halp: Qui suis-je devenu ? Le soleil est de retour, un vent frais entre par les fenêtres, c'est si agréable. :jv:
Quelqu'un dans le voisinage a préparé un ragoût et ça me donne envie, ce serait bien que je me bouge enfin, histoire d'avoir à manger dans le frigo pour enchaîner sur cette nouvelle semaine. En tout cas aujourd'hui ce sera tout doux. Si j'ose, j'aimerais bien aller crocheter au soleil au parc. Ou lire. :hesite: Avec ce temps pourri j'ai déjà commencé plusieurs projets de tricot et crochet, chose improbable pour un mois de juillet. Mais j'ai aussi commencé un Mary Higgins Clark trouvé en boîte à livres, j'avais oublié à quel point ce genre de livres pouvait me captiver !
 
9 Février 2015
5 784
76 034
5 604
Je ne veux pas trop trop rentrer dans les détails ici, mais je suis en train de chercher une maison de campagne qui deviendrait à terme mon habitation définitive. Je n'ai pas encore la maison mais j'ai déjà commencé à acheter des objets à Emmaus pour mettre dedans :lunette: Va falloir que je me calme là :lol:

Bon ceci dit ça me motive à mettre enfin en vente/donner mes milliards de chaussures/vêtements qui traînent !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Y a pas mal de collages féministes vers le quartier où je vis.
Une fois j'ai même vu des gens qui étaient en train d'en faire un juste à côté de chez moi, et là je me suis dit : "Ouah, en fait j'aimerais bien faire ça moi aussi ! :puppyeyes:".
Là Instagram vient de me suggérer leur compte, j'avais jamais pensé à vérifier leur présence sur les réseaux :halp: Du coup y a même des infos sur comment les rejoindre et tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Athéna est dans son nouvel endroit préféré : allongée de tout son long, et bien planquée dans les hautes herbes du jardin, je vois juste ses oreilles qui dépassent :yawn: Elle est choue ce chat :jv:

Je sais absolument pas ce que je vais faire aujourd'hui, et j'ai l'énergie d'un mollusque apathique en prime. Clairement on part sur un dimanche TRES productif :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes