Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Grandieu, nous sommes passés aux percussions et "Est-ce que vous êtes là ???"
Oula, en fait, des gens chantent, enfin s'égosillent. Dieux je suis contente de ne pas être une invitée. Je voudrais juste manger mes verrines avocat-saumon en paix merci.
#MéméEtLeMariageD'ACôté
Bonne fin de journée les choupious, j'espère que vous allez bien
(ce message dégoulinant d'amour est sponsorisé par les Fluffies™, c'est-à-dire la Loutre et moi-même Oui on a trouvé notre nom pour si un jour on monte un groupe Et je pense que ça ira aussi sur notre boîte aux lettres )
@Sowell je n'ai pas été visiter l'appartement du coup (ça a fini par me refroidir cette histoire de caution), je continue mes recherches
Et je profite de mon bébé chien
@Sweetroll Huhu, tous les matins je passe devant des poules et je leur dis "bonjour les fluffies !" parce qu'elles sont toutes fluff. Je verrais bien un petit roll et une petite loutre au milieu, pour encore plus de choubidou !
Malgré la chaleur j'ai quand même fait un gâteau Brownie, dessert pour ce soir
Et au menu ce sera risotto courgette tomates, recette improvisée on verra ce que ça donne Je vais pas tarder à m'y mettre d'ailleurs, j'aimerai bien manger tôt